Forum C3FVTT

Le forum des adhérents du club

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2019-08-30 19:00:25

Alkoe
Membre
Inscription : 2015-03-19
Messages : 714

club "Roulcools" dans le club

Dans le but de redémarrer les sections adultes du club (tout au moins celle qui concerne ceux qui ne se considèrent pas comme des avions de chasse) j'aimerai savoir qui serait intéressé par des sorties "COOL" les weekends, j'insiste sur le cool ! Les parents même non licenciés des jeunes du club sont les bienvenus.
  Le principe est de monter un groupe qui prendrait du plaisir à rouler de façon cool où les premiers en haut attendraient les moins rapides en haut des cotes sans râler, où ceux qui n'ont pas l'habitude de rouler trouveraient des parcours adaptés à leur niveau, où on s’arrêterait pour l'admirer dès qu'un beau point de vue s'offrirait à nous ou pour tout autre raison, bref ! des sorties cool où on n'aurait pas le sentiment d'emmerder ceux qui ont une plus grande aptitude à rouler plus vite que nous.
Tous le monde est le bienvenu dans ce groupe quel que soit sont niveau, le principe qu'il faut connaitre avant de participer à une sortie est qu'on se cale sur l'allure du moins rapide sans ronchonner.
Pour ceux qui en ont toujours eu envie sans jamais essayé, c'est le moment !
Vélos à assistance électrique acceptés bien évidemment et même encouragés pour ceux qui auraient la crainte que se soit trop difficile (ce qui ne sera pas le cas).


Le lourd est la racine du léger (c'est philosophique non ?)

Hors ligne

#2 2019-08-30 19:19:27

Mielpops
Membre
Inscription : 2018-09-25
Messages : 53

Re : club "Roulcools" dans le club

Moi, le principe me plait.

Hors ligne

#3 2019-08-30 21:14:26

LouisBuding
Membre
Inscription : 2018-05-06
Messages : 100

Re : club "Roulcools" dans le club

Le papa de Louis intéressé, en fonction du planning.

Hors ligne

#4 2019-08-30 22:11:38

Hassler
Membre
Inscription : 2018-08-05
Messages : 93

Re : club "Roulcools" dans le club

Je suis de la partie!
Stéphane.

Hors ligne

#5 2019-09-03 16:37:39

JMP
Membre
Lieu : Lémestroff - OUDRENNE
Inscription : 2015-05-23
Messages : 278

Re : club "Roulcools" dans le club

Bien sûr je suis partant.

Je pense qu'il serait bien de proposer des horaires variables entre le samedi matin, samedi AP et le dimanche matin.

Hors ligne

Pied de page des forums