Forum C3FVTT

Le forum des adhérents du club

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2015-05-20 20:08:55

Pascal
Membre
Inscription : 2015-03-18
Messages : 313

Re : Crapauds 2015

Petit rappel pour tout le monde.
Vu les derniers mails que nous avons toutes et tous reçus,il serait bienvenue que chacun s'adresse individuellement ou seulement par équipe.Inutile "d'arroser" tout le monde.
Merci de faire le nécessaire.
Nous sommes à J-3 ! Ca chauffe !
Derniers entraînement,derniers préparatifs,médicaments pour l'allergie:ok,éclairage:ok,vélo:ok,eau,ravitaillement:ok.
Le bonhomme....on verra bien.
Vivement samedi big_smile


Le vélo est une leçon permanente d’humilité.

Hors ligne

#27 2015-05-20 20:37:22

zoulou
Membre
Inscription : 2015-03-16
Messages : 608

Re : Crapauds 2015

Bonsoir à tous,


salut les amis faite le savoir.
Comme a dit Marc, rendez-vous 18h demain pour le montage des tentes.
J'y serai à 16H15-30 avec Julien pour faire une reco avant à VTT.


Bonne soirée,
Benji

Hors ligne

#28 2015-05-21 07:18:48

olivier357
Membre
Inscription : 2015-03-18
Messages : 192

Re : Crapauds 2015

Pour ceux qui vont installer le campement ce soir, est-ce qu'il y aura de mettre 2-3 photos de l'emplacement sur le site web histoire de savoir ou aller samedi matin en arrivant ?
Merci d'avance smile

Hors ligne

#29 2015-05-21 09:05:43

zoulou
Membre
Inscription : 2015-03-16
Messages : 608

Re : Crapauds 2015

Salut Olivier
tu peux pas nous loupé car le c3fvtt seras le 4 campement a l' entrée du site a ta gauche

Hors ligne

#30 2015-05-22 20:17:19

Pascal
Membre
Inscription : 2015-03-18
Messages : 313

Re : Crapauds 2015

Et bien ?!? C'est quoi ce silence radio ?
Plus de son,plus d'image.
Chacun est dans sa bulle,ou en train de préparer ses affaires.
N'oubliez pas votre vélo big_smile  ok je sors...
A demain,et dormez bien cette nuit. wink


Le vélo est une leçon permanente d’humilité.

Hors ligne

#31 2015-05-22 20:26:28

flo.spieser
Membre
Lieu : Longuyon
Inscription : 2015-03-17
Messages : 141

Re : Crapauds 2015

S'il vous plait, une prière pour qu'aucun chien ni chat ni vache ni cheval ni autre mammifère ne soit malade cette nuit...
Par contre le premier d'entre vous qui pète de travers à partir de demain midi, je lui fais avaler un traitement de cheval !

A demain


La différence entre la F1 et le cyclisme, c'est qu'on peut gagner un Grand Prix avec une dysenterie, mais jamais on ne pourra gagner le Paris-Roubaix avec des hémorroïdes !

Hors ligne

#32 2015-05-22 22:01:55

zoulou
Membre
Inscription : 2015-03-16
Messages : 608

Re : Crapauds 2015

Salut Pascal et Flo.
Et non il en reste encore  deux debout oui Manu et moi-même en mode chargement du camion avec une partie de l’intendance pour ce joli weekend qui arrive.
Bonne soirée.
Christophe.

Hors ligne

#33 2015-05-22 22:37:32

olivier357
Membre
Inscription : 2015-03-18
Messages : 192

Re : Crapauds 2015

Pascal a écrit :

Et bien ?!? C'est quoi ce silence radio ?
Plus de son,plus d'image.
Chacun est dans sa bulle,ou en train de préparer ses affaires.
N'oubliez pas votre vélo big_smile  ok je sors...
A demain,et dormez bien cette nuit. wink

Le vélo et l'axe de 15 wink

Hors ligne

#34 2015-05-23 07:03:02

Pascal
Membre
Inscription : 2015-03-18
Messages : 313

Re : Crapauds 2015

olivier357 a écrit :
Pascal a écrit :

Et bien ?!? C'est quoi ce silence radio ?
Plus de son,plus d'image.
Chacun est dans sa bulle,ou en train de préparer ses affaires.
N'oubliez pas votre vélo big_smile  ok je sors...
A demain,et dormez bien cette nuit. wink

Le vélo et l'axe de 15 wink

Euh..la,j'aurais pas osé big_smile


Le vélo est une leçon permanente d’humilité.

Hors ligne

#35 2015-05-23 07:38:34

olivier357
Membre
Inscription : 2015-03-18
Messages : 192

Re : Crapauds 2015

Ben ce serais con de l'oublier l'axe ^^

Hors ligne

#36 2015-05-24 17:17:21

olivier357
Membre
Inscription : 2015-03-18
Messages : 192

Re : Crapauds 2015

Bravo à tous !!
Au vu des résultats sur le net il y a encore une collection de podiums et le trophée des crapauds reste à la maison !! GG tout le monde smile

Hors ligne

#37 2015-05-24 19:13:04

Nicolas.A
Membre
Lieu : Rettel
Inscription : 2015-04-13
Messages : 38

Re : Crapauds 2015

Super mes premiers crapauds !!!
En ce qui me concerne,  j'ai adoré! C'était une super expérience et je tiens à remercier le club pour m'avoir permis de vivre ce moment. Les résultats aussi étaient là ! C'est sur, je reviendrai l'année prochaine !!!

Hors ligne

#38 2015-05-24 20:10:22

olivier357
Membre
Inscription : 2015-03-18
Messages : 192

Re : Crapauds 2015

Compte rendu de la part du mécano :
Arrivée sur le site samedi vers 10h, le temps d'arriver à garer la voiture dans une zone stratégique (ni trop loin du campement, ni trop près et dans la bonne direction pour partir le dimanche), de décharger et d'installer "l'atelier" il est rapidement midi.
L'heure du départ approchant, j'ai eu quelques réglages à effectuer, une fourche à retourner... Mais c'était relativement tranquille.
Une fois le départ donné j'ai pu me permettre de faire une balade sur le circuit et de faire une partie de la seconde boucle en mode coureur à pied (en allant aussi vite que les vélos...) en ayant droit à des ola des spectateurs, puis retour au campement en attendant les possibles premiers dépannages. Au final de ce côté j'ai été relativement tranquille, cela dit le temps nous a bien aidé parce que dans la boue je pense que je me serais arraché les cheveux vu le nombre de vélos du parc C3F tongue
La nuit est passée comme une lettre à la poste, un peu frisquet tout de même avec le vent qui à bien soufflé par moments mais aucun pépin technique à signaler. Idem ce dimanche, hormis quelques nettoyages de transmission, rien d'autre à signaler.
Ne pouvant rester jusqu'à la fin je suis parti assez tôt mais ohh que le retour fût difficile... La nuit blanche des crapauds ça n'aide pas à la conduite...

Bref, pour ma part de super crapauds. Tranquille point de vue mécanique, ce qui m'a permis de profiter un peu de l'ambiance autour de la course.

L'année prochaine ?? Pourquoi pas les refaire sur le vélo ? Mais là ça dépendra de beaucoup de facteurs. Dans tous les cas je serais là au minimum comme mécano si nécessaire.

Et à prévoir pour l'année prochaine : une bouteille de Ricard pour remettre à l'endroit les intestins de notre cher président wink

Dernière modification par olivier357 (2015-05-24 20:12:58)

Hors ligne

#39 2015-05-24 20:18:05

sandrine
Membre
Inscription : 2015-03-31
Messages : 20

Re : Crapauds 2015

bravo a tous pour le trophėe des Crapauds encore du rouge sur les podiums
un grand bravo

Hors ligne

#40 2015-05-25 07:20:59

BEN
Membre
Inscription : 2015-03-20
Messages : 35

Re : Crapauds 2015

En effet super Bravo à toutes les équipes C3F pour leurs performances et encore une fois 1 au Scratch et trophée des crapauds Respect

Hors ligne

#41 2015-05-25 08:55:23

Fabien
Membre
Inscription : 2015-03-19
Messages : 266

Re : Crapauds 2015

Pour ma part un TRES GRAND merci à mon équipe (vous avez assuré comme jamais), à Olivier, mon /notre ange mécanicien smile, l' intendance / logistique qui fait qu on n' a pas à se soucier d autre chose que de pédaler (Dominique notre cuistot , Manu, Christophe, Benji, j'en dois encore oublié désolé smile
Et aussi un grand bravo à toutes nos équipes , on voit la vie en rouge wink

Hors ligne

#42 2015-05-25 09:44:22

Fredo
Membre
Lieu : Boust
Inscription : 2015-03-21
Messages : 145

Re : Crapauds 2015

Pour mon premier crapauds au club je l'ai trouvé excellent tout est roder merci vraiment à tous pour cette esprit de groupe et sportif que je cherchais en venant au club .
Merci particulièrement à manu , Chris  et Dominique qui ont vraiment étaient au petit soin avec nous tout au long de ce week end ...??

Hors ligne

#43 2015-05-25 11:34:19

Franz
Membre
Lieu : Montenach
Inscription : 2015-03-23
Messages : 56

Re : Crapauds 2015

Juste un mot....MERCI a tous (chacun se reconnaîtra )...pour les inscriptions..pour les repas...pour l'organisation parfaite ...pour la super ambiance au club....pour les super resultats...pour le trophée. ...
un Merci spécial aux ptis vieux de mon équipe  qui  m'ont supporté pendant + de 24h...Félicitations  a tous....
A l'année  prochaine  !!!!!


Si tu ne réussis pas du premier coup,fais le comme t'a femme te l'a expliqué.

Hors ligne

#44 2015-05-25 11:45:49

flo.spieser
Membre
Lieu : Longuyon
Inscription : 2015-03-17
Messages : 141

Re : Crapauds 2015

Pascal excellera dans sa prose mais quelques mots :
- Mille remerciements à tous les membres du club qui ont tous oeuvré à notre réussite que ce soit par leur participation sur le circuit, la préparation de la course, les inscriptions, la préparation des repas, le soutien moral, le montage/démontage du campement...
- En ce qui me concerne plus personnellement : merci à mon équipe de m'avoir laissé ma chance (les routes sans bitume c'est vraiment pas top :-P ). J'ai été le moins bon de nous quatre mais vous nous avez offert la première place au classement Séniors et ça je ne l'oublierai jamais : gagner les Crapauds est un mythe, une légende (vous suivez j'espère...)

Je n'oublierai pas non plus la bonne ambiance sous notre tente, les mots sympas de chacun, les flatulences de quelques uns, les petits conseils et les encouragements des autres ! Clin d'oeil à Noémie qui a supporté tout cela sans broncher ...

Et dédicace spéciale à Patrick Müller de la Team Saarschleife qui a fait une magnifique course à nos côtés et à qui nous devons une bonne partie de notre victoire !

Dernière modification par flo.spieser (2015-05-25 11:46:49)


La différence entre la F1 et le cyclisme, c'est qu'on peut gagner un Grand Prix avec une dysenterie, mais jamais on ne pourra gagner le Paris-Roubaix avec des hémorroïdes !

Hors ligne

#45 2015-05-25 13:16:31

Yves
Membre
Inscription : 2015-03-18
Messages : 71

Re : Crapauds 2015

Que de compliments! Et encore on attend le compte rendu de Pascal qui était déjà sur le vélo ce matin, là il doit dormir devant Rolland Garros... big_smile Et de quatre! Félicitations à vous tous, même sans être avec vous on a l'impression de faire (un peu) partie de ces magnifiques équipes à gagner. wink Et une pensée pour Marc.

Hors ligne

#46 2015-05-25 18:28:07

Pascal
Membre
Inscription : 2015-03-18
Messages : 313

Re : Crapauds 2015

Bien vu Yves wink
J'étais trop fatigué hier soir pour faire un résumé,et ce matin,c'était sortie recup avec nos routiers sympas.
Petite sieste cette après-midi,et voilà,je me lance.

Pour commencer et avant d'oublier,une chose très importante mais qui a déjà était dite.
Un grand merci au club,et en particulier à Dom,Manu,et Christophe pour le dévouement à nous servir,nous chérir pendant tout ce week-end merveilleux.
Un grand merci à Olivier 357 pour nous avoir fait le plein,changer les pneus,et laver le pare-brise wink (j'espère bien te revoir sur cette course l'année prochaine mais cette fois,en tant que pilote)
Un grand merci à Benj,pour avoir tout préparé depuis des mois,de l'inscription,à la gestion des équipes,et de récupérer tout le long du week-end,l'argent de chaque participant,même si certains étaient un peu réticent wink (ces routiers...)
Et enfin,merci à notre président,Marc,qui sans lui,tout cela ne serait pas possible.Même si la chance ne lui a pas sourie ce week-end...

Maintenant le détail du week-end :

Samedi,aux premières heures,coup de téléphone de Marc,qui comme moi,est complètement "chaud patate".
Lui,n'a pas beaucoup dormi,et moi,je trépigne dans mon lit depuis cinq heure du mat.La passion ? Ou le stress...les deux sûrement.
J'ai rdv à 9h chez Jean-Claude.J'y serais à 8h45... Il sera dans la voiture à 9h15...Pas de stress chez les routiers. wink
On arrive sur le site vers 10h.Ca passe nickel.Mais déjà beaucoup de monde.
J'ai prévu ma petite carriole pour le transport de nos affaires.
Le camp de base du C3F est magnifique et fonctionnel.
Deux grandes tentes pour dormir,une tente restauration,au milieux,deux grands rails pour poser les vélos.
Un camion avec une réserve d'eau.
Et déjà à l'œuvre nos fidèles serviteurs,Dom,Manu,et Christophe.
C'est dingue un club comme ça.D'ailleur,on nous regarde du coin de l'œil.Parfois avec envie,mais aussi  parfois avec une certaine jalousie (mais moins rarement)
Mon "frère" m'attend dans la tente,il a posé la moquette,installé la lumière,je n'ai plus qu'à poser mon lit.Merci Francis.
Les masters sont regroupés  big_smile C'est bon d'être ensemble.
Chacun prend ces marques,les nouveaux découvrent,les "vieux"sont comme à la maison.
Un petit jeune dormira à côté de moi,Nico,qui va me bluffer tout le week-end,et aussi le fils de Franck,Theo,je crois.La relève est là,et je vous le dit,ils vont vite nous pousser dehors....enfin le plus tard possible wink
Déjà midi,la grillade party prévue par le club fait du bien.Mais pas pour tout le monde...Marc m'inquiète beaucoup.Il n'est pas au mieux,mais je le connais,et je me dis que c'est le stress de la course.Ca va passer.
On passe le temps comme on peut.Certains vont visiter les stands,d'autres se reposent,d'autres contrôlent une dernière fois leurs vélos,ou préparent leurs déguisements.
13h30,le briefing sur la grande place.La tension monte.
Moment de nostalgie,quand Fred ramène le trophée des Crapauds au milieu des cris.
On avait pris l'habitude de l'avoir près de nous.D'ailleur Marc,lui avait fait faire une petite promenade à travers le pays Sierckois,la semaine dernière.
Direction ensuite le départ.Tout ce monde demande beaucoup de temps pour s'installer.
Je reste au campement,car je part en deuxième position.
Coup de canon à 15h pile.Le cardio monte d'un cran.Celui de mon "Frère d'arme" Francis,lui,doit exploser.
Les voilà déjà passant devant le campement.Des fous furieux déguisés,dans un mélange de course et de village people.
Romaric passe dans les vingt.Francis dans le plus pure style de Mel Gibson dans Braeveheart mais avec un caleçon wink passe nez dans le guidon.Je commence à avoir des suées...je vais m'échauffer,ça évite de cogiter.
Allez,il est temps,direction la zone de relais.Mon côté germanophone me fait arriver dans les premiers.
Ah,d'ailleur le premier,arrive déjà.Pas de surprise,c'est Romaric.Qui passe le relais à Lucas.Quelle équipe de tueur.
En deuxième arrive,sortie tout droit du film "Gladitors",Trombini qui m'impressionne par sa musculature,maquillage,Un tueur.Mel Gibson alias Francis,le 36,arrive dix minutes après.
Passage de relais,quelques infos,et goooooo.Je passe la passerelle en courant wink (normal,c'est une course,non ?)
Et hop,sur le vélo,on commence par descendre.Je me dis,c'est facile les crapauds.Ta raison....
Première montée,facile,puis un long chemin large,mais plat.Pas longtemps,car même si la première boucle est la "plus facile",elle reste corsée,avec une nouvelle descente qui nous mène au fameux trou d'obus,que je passe sans réfléchir.(j'ai oublié le cerveau),Des racines,des pierres fuillantes et on arrive aux jardins tout en bas.Maintenant,faut remonter.
Et nouveauté cette année,on remonte en azimut brutale,un truc que je n'avais plus fait depuis l'armée...
Une montée interminable,avec toujours ces pierres qui roulent sous les pneus,et qui fatiguent à la longue.
Le cardio est au taqué,mais je tiens bon.Je double dans la montée pour me faire doubler dans les descentes...
On arrive au chapiteau pour redescendre en parallèle à la montée que l'on vient de faire.Avec les fameux toboggans qui me font dérider mon zygomatique big_smile
Bon,nous voilà,de nouveau en bas...Faut remonter.Et la,je m'éclate,je me met en mode routier,et j'y vais.Je double encore,à droite,à gauche,toujours avec un mot prévenant,une touche amicale,et un merci avec une boîte de chocolat big_smile
Je double depuis un moment des gens qui en sont toujours à leur premier tours !
On arrive en haut en passant par l'inévitable tente des Genicourds,toujours un grand moment,avec fraise Tagada et fumigène,et un coup de pistolet à eau dans la figure.J'adore cette ambiance.
Puisque l'on est en haut,pourquoi pas redescendre... Allez,on redescend alors.
Cette partie sera pour moi qui ne suis pas un grand technicien,la plus difficile,avec des compressions qui peuvent t'envoyer en l'air,des racines bien grosses,et des passages à me faire peur.Mais je passe tout sans problème.(je m'étonne moi même),il y a Christophe et Manu pour faire des photos ! Je leurs dit mes inquiétudes.
Je les retrouve un peu plus loin,dans la montée des nains qui cette année a été coupée en deux.
Je suis en mode routier,sur la selle,et je double.Puis je relance en haut,direction les S du serpent.Nonnnn pas ca ...
Comme j'ai oublié le cerveau,je le passe "Finger in the nooze ",et biensur,comme on est en bas ...devinez ce qui suit ?
Une montée.Bien cassante,avec cailloux,et gens à pied.Avec au bout une première montée en S façon montée impossible,nez dans le guidon,et fesses en bout de selle.Ca passe,clic clic clic,et je relance.les Scouts sont la pour nous encourager,et ça fait son effet.Je pousse sur les pédales.encore et encore..Mais il se termine quand ce tour ?
On traverse un passage de grosses pierres avec marche à sauter.Pareil,je réfléchi pas et je passe.M...alors,je progresse.
Au bout,et ça devient lassant,une montée,avec toujours au bout,un S de même type que la première.
On arrive enfin à l'entrée des parkings,ça sent le retour big_smile,on passe des marches (3) même pas peur (merci les remparts),on enchaine par un petite descente technique et piegeuse toujours à cause de ces pierres qui roulent.
Et on arrive sur la dernière montée (enfin),la montée du pierrier qui porte bien son nom...chaque coup de pedale,et une pierre vole.J'essaie à droite,à gauche,c'est pareil.En plus beaucoup sont à pied,et se mettent toujours dans la meilleur trajectoire pour toi.Grrrrr
Arrivé,en haut,retour à fond de balle sur un single,où il faut rester concentrer pour ne pas partir à la faute.Mais la,faut envoyer du lourd,pour gagner du temps.Et ca ! Je sais faire.Mon maître sur route me l'a appris.Merci J-C.
On passe dans une discothèque,si si...musique,et jeu de lumière.J'adore.
Puis la délivrance,la passerelle de retour,je badge,50',pas mal,sans reconnaissance,et avec beaucoup de retenue dans les descentes.
Je passe le relais au troisième relayeur.Et on recommence.
Je me calme,je transpire à grosses gouttes.Direction la tente pour me reposer.Manger,boire,se laver un peu.
De la,chacun est dans sa bulle,dans sa course,il règne une ambiance particulière,entre rigolade,et concentration.Voir pour notre équipe,de la crainte...Marc n'est pas au mieux,et préfère jeter l'éponge.La gastro aura finie par avoir le dessus.Enfin le dessous plutôt big_smile M...c'est pas drôle...
C'est notre Seb qui va le remplacer au pied levé.Et qui va bien appuyé sur les pédales,même si il sort d'une grippe carabinée.
Pour nous,la tactique est simple,1/2/3/4,1/2/3/4.même de nuit.
Et à quatre,ça revient vite.Pas le temps de réfléchir.Ca va être dure.
J'appréhende beaucoup mon tour de nuit.Je peaufine mes éclairages,j'ai l'angoisse qui m'etrangle .La boule au ventre.
Ma vue n'est pas parfaite de nuit,quel con,cet opticien big_smile
Mon tour de nuit sera vers 23h,pile au moment du feu d'artifice...Je suis en zone relais,j'attend William Wallas,alias Francis le 36 wink.Il arrive avec un peu de retard,ce qui me permet de voir enfin le feu d'artifice pile en face de moi.Cool.
Je m'élance avec une trouille au ventre.Je met mes éclairages en mode économie de peur tomber en rade.
Les premiers kilomètres me rassurent.De nuit,avec l'éclairage,le relief ressort nickel.Ca ne m'empêche pas de rouler sur la réserve,surtout dans les descentes.Deux zones me font flipper : Au trou d'obus,et l'autre que j'ai cité plus haut.
Tout se passera bien.Et j'arrive avec la banane vers 00h20.
Je connais les horaires d'arrivée car notre équipe note sur un tableau,les temps de chacun,et l'heure d'arrivée.
Ca permet de gérer les passages de relais,sans oublier le copain qui roule.
Boire,manger,et se reposer comme le tour 1 et 2.
Bon se reposer...c'est pas facile avec l'équipe de loisir qui a foutu le bordel toute la nuit dans la tente ...J'aime pas citer de nom mais quand même ..Benj et Franck n'étaient pas les derniers wink
En plus,Franck coûtera la terre des crapauds par une chute stupide dès le départ.Qui lui vaudra 2/3points de sutures...
Et dans l'autre tente,ça devait être pareil avec le "peteur" professionnel mais avec l'odeur en plus big_smile je donne un nom ?
Non c'est pas la peine.Tout le monde le connaît wink Ca commence par un M !
Je repart vers 3h15.Christophe m'annonce que le président des crapauds est passé se plaindre de mon comportement lors du tour précédent.Que je l'aurais poussé ou doublé trop vite.Moi !!! C'est une blague.
Il connaissait ma plaque,la 171,et le club !! Ben voyons...Une,j'étais en noir,deux comment lire ma plaque de nuit,en doublant trop vite ?C'est pas grave,j'ai ma conscience tranquille.
Je repart avec moins d'appréhensions.Eclairage à fond,et pied au plancher.La banane big_smile
Au retour,je fais rire les gens dans la tente ravito.:D faut bien deconner un peu.
Pas le temps de prendre une douche donc je me lave derrière le camion.
Toujours pas possible de dormir...
Le temps s'écoule lentement ou trop vite ça dépend..
Je repart de jour cet fois,sans éclairage.Ca va mieux.Et je reprend mes temps de la veille.
Petit déjeuner au chapiteau vers 8h.Quelle organisation ! Tout est réglé,géré,et avec le sourire.
On prend la troisième position des master au petit matin.Je reste concentré sur notre course.
La matinée passe vite.Pour certain,cela ressemble de plus en plus à un chemin de croix ! Tout le monde est à pied des la moindre difficultée..Pas facile de se frayer un chemin la dedans.
Je n'oublie pas les "pardon,escusez moi,svp,merci,à bientot,bon courage"...
Midi,nos cuistots,nous on préparés quelques grillades.Hummm miam miam.J'ai faim,et ça fait un bien fou.
Il est déjà l'heure de ranger nos affaires.J'ai encore au moins deux tours à faire.
Le dernier sera vers 14h10 et je peux peut être arriver à temps pour un dernier tour.Le parc coureur fermant à 15h.
Personne n'y croit,et pourtant je le fais ! J'arrive 15 secondes avant la fin mais....personne...Seb ne voulait pas repartir.
J'arrive au campement et tout est déjà plié,rangé.
Incroyable groupe.
On ne m'annonce qu'à la fin que l'on gagne le trophée des Crapauds !
Je n'y croit pas.C'est énorme.L'emotion m'envahit.
Le temps de charger la voiture.Et déjà les journalistes du Repu sont la.On fait une photo sur le campement.Interview de Marc ( qui va mieux).
On prend la direction du chapiteau pour la remise des prix.
Petite crêpe (merci J-P),une boisson.et ça commence.
Meilleur déguisement.Magnifique.
Meilleur féminine.Une équipe engagée.
Les loisirs : la notre,quelle équipe.
Les mixtes : encore la notre avec ma miss Noemie,en deux.
Les seniors : encore la notre mais en 1
Les masters : m...c'est moi mais en 3.J'ai même pût serrer la main de Thomas Dietsch et du gladiateur Trombini.
Les solitaires homme.Le gars fait 20 tours ! Le malade.
Les solitaires femmes : 6 tours. Sandrine,l'année prochaine,tu gagnes haut la main !
Et enfin : le trophée des crapauds big_smile l'équipe senior et les master .
Un truc de dingue.Je suis la ..en face de tout le monde ! J'ai une larme qui coule.Je vois et regarde Marc tout du long.Je pense à lui.Seance photo.Quel moment fort.
Chacun reçoit son crapaud.Je récupère celui de Marc.
Pour toi Marc.Tu a tellement fait pour nous.
Voilà,c'est déjà fini.
Les adieux sont toujours difficiles.Chacun repart avec pleins de souvenirs.
La fatigue paise lourd aussi.Le retour va être difficile.
Heuresement ,j'ai avec moi,mon routier J-C.
Je le dépose chez lui.Je rentre à mon tour.
Le temps de tout décharger,de prendre une douche,de manger.
Je n'en peux plus.Je vais me coucher.
Je vais dormir comme un bébé.
Pour repartir le lendemain faire une sortie "recup" avec les routiers.
Merci à toutes et à tous pour ce merveilleux moment.
Vive le C3F.
Vive vous !
Merci et respect à toutes et tous.

Dernière modification par Pascal (2015-05-25 19:10:42)


Le vélo est une leçon permanente d’humilité.

Hors ligne

#47 2015-05-25 20:20:43

olivier
Administrator
Lieu : Hayes
Inscription : 2015-03-16
Messages : 178
Site Web

Re : Crapauds 2015

Joli résumé comme d'habitude. Merci Pascal.

Un petit mot pour toi Nicolas, pour te féliciter devant tout le monde pour ton courage, ton attitude exemplaire et tes performances.
Passer sous la barre de l'heure sur ce parcours du haut de tes 13 ans n'est pas rien. Tu es reparti dimanche pour un 3e tour alors que tu avait mal à la hanche suite à ta chute nocturne. Grâce à toi nous avons gagné un bon nombre de places.

J'ai apprécié particulièrement de courir avec nos amis colombiens. Si leurs performances ont pu faire sourire certain je peux vous assurer qu'il s'agit de personnes de grande qualité et avec leur niveau ils ont tout donné. Ivan qui s'est lancé sur le premier tour, Daniel reparti pour un tour de nuit sachant qu'il allait galérer comme un malade. Et Santiago, le pauvre, il est tombé dans un traquenard. Mais il l'a fait !
Chapeau les gars !
Je ne peux résister à vous montrer la signature que l'on trouve au bas des emails de Santiago :
Estudiante de doctorado en Estudios Hispánicos
Université Paris Ouest Nanterre La Défense - Universidad de Alcalá
Profesor de español en Sciences Po Paris
Traducteur assermenté espagnol - français près les Tribunaux Français

Et Daniel, avocat à 27 ans...
Bref, des personnes de qualité à découvrir.

Alain, tu es égal à toi même. Calme, serein, on peut compter sur toi c'est sur. Bravo encore pour ta gentillesse et ton courage malgré ton manque d'entrainement. Et que dire de ta fourche en mode rigide smile

Jonathan et Julien je ne vous oublie pas évidemment, vous avez tout donné avec régularité et avec une bonne crève n'est ce pas Jonathan wink

Un grand merci à la permanence nocturne au stand bolo !!! smile

Voilà, les "8 fantastiques du C3F" ont participé modestement à ces crapauds 2015.

A l'année prochaine !

Ah oui. Nous avons fait 184e avec 20 tours sur les 155 qui donnent la victoire au club dans cette catégorie. De quoi décrocher la première place du classement des clubs, au lieu de la deuxième...


Olivier Liévin
____________________
http://www.olivier-lievin.fr

Hors ligne

#48 2015-05-25 20:27:06

Pascal
Membre
Inscription : 2015-03-18
Messages : 313

Re : Crapauds 2015

Exactement,une performance collective !
Chaque personne est un maillon de notre chaine.
Et viva la Colombia ! Personne ne c'est moqué de leurs performances.Rien que de faire un tour des crapauds est une performance !


Le vélo est une leçon permanente d’humilité.

Hors ligne

#49 2015-05-25 21:41:36

zoulou
Membre
Inscription : 2015-03-16
Messages : 608

Re : Crapauds 2015

Salut,
Que dire après tous ces super résumés . Si une chose merci pour votre bonne humeur votre courage et pour finir votre esprit de groupe, qui fait la fierté pour moi de porter ce maillot même derrière les fourneaux .Passer des moments comme cela, on n’oublie pas . voir plusieurs générations du club dans la même équipe ça prouve votre esprit. on pourrait dire une famille.

Hors ligne

#50 2015-05-25 22:57:02

WEISS Benjamin
Membre
Inscription : 2015-03-18
Messages : 199

Re : Crapauds 2015

10 euros !!!!
Merci à tous et on peut tous se féliciter d'avoir supporté pendant plus de 24heures Franck... Il faudrait un trophée pour ça !

Hors ligne

Pied de page des forums