Forum C3FVTT

Le forum des adhérents du club

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2015-05-25 22:57:12

olivier357
Membre
Inscription : 2015-03-18
Messages : 192

Re : Crapauds 2015

Pascal a écrit :

Un grand merci à Olivier 357 pour nous avoir fait le plein,changer les pneus,et laver le pare-brise wink (j'espère bien te revoir sur cette course l'année prochaine mais cette fois,en tant que pilote)

Je vais avoir le temps jusqu'en décembre de me faire une condition physique correcte, de brûler du gras, de remuscler le dos correctement et je verrais uniquement à ce moment là si je me sens capable de refaire les crapauds. ça va être 6 mois de boulot à heure fixes en ayant tous mes week end et sans manutention, donc je pourrais taper dedans comme il faut à l'entrainement sans craindre de me blesser au boulot (ou de mal récupérer de mes efforts). Donc rendez-vous en décembre pour savoir ce qu'il en est wink

Dernière modification par olivier357 (2015-05-25 22:57:58)

Hors ligne

#52 2015-05-26 07:36:57

alainM
Membre
Lieu : MARLY
Inscription : 2015-03-21
Messages : 21

Re : Crapauds 2015

Salut,
Magnifiques résultats pour notre club. Bravo à tous !
A titre perso, les Crapauds 2015 resteront gravés à jamais. A 62 ans, monter sur un podium, c'était simplement impensable, même en rêve. Quelle émotion.......!
Alors, je dois remercier Marc notre Président et son staff (intendance, etc....) pour nous avoir placé dans les meilleurs conditions.
Un GRAND MERCI à Noémie, Marc, Fred, Dorian, Bastien, Florian et Jacques mes coéquipiers pour s'être battu et y avoir cru jusqu'au bout en me poussant à donner le meilleur de moi-même (pour ne pas les décevoir)
Merci de m'avoir fait vivre ce grand moment !
AlainM

Hors ligne

#53 2015-05-26 17:07:54

JC
Membre
Lieu : Rustroff Haut
Inscription : 2015-03-18
Messages : 146

Re : Crapauds 2015

C'est BEAU de voir des VTTistes émus!!!!!!!!!!

Hors ligne

#54 2015-05-26 19:09:27

Pascal
Membre
Inscription : 2015-03-18
Messages : 313

Re : Crapauds 2015

JC a écrit :

C'est BEAU de voir des VTTistes émus!!!!!!!!!!

Je me disais:"tiens,manque un poète " big_smile


Le vélo est une leçon permanente d’humilité.

Hors ligne

#55 2015-05-26 19:36:12

marc
Administrator
Inscription : 2015-03-20
Messages : 307

Re : Crapauds 2015

que rajouter de plus après autant de beaux et bons commentaires .
pour ma part je retiens surtout à la fois vos regards sous le chapiteau le dimanche mais également toutes ces belles paroles
qui ont fusées tout au long de ce magnifique week end .
par souci de discretion je ne donnerais pas les noms mais je suis certains que les intéressés se reconnaîtrons .
Marc , est ce que tu penses que tes gaillards se rendent compte dans quel cocon ils sont pour ce week end des crapauds ......
......je viens de gagner  le trophée des crapauds c est fou .
même un routier peut gagner les crapauds ......facile non pour le trouver celui là ?
salut M... un petit mot de moi .....Merci ....je pense ca va etre toujours une excellent memoire pour moi ( il va s améliorer en français mais je vous l assure , adore notre club ) facile aussi .
pour ma part sachez que vous avez été exemplaires ,comme d habiture ,aussi bien sur qu à coté du vtt et que nous sommes tous très fiers de vous et de vos valeurs de partage .
les anciens ,surtout ne changez rien et vous les nouveaux au club , vous avez rapidement assimilé notre fonctionnement soit disant si particulier , et c est bien la l essentiel .
c est la clef de notre reussite actuelle.
merci pour ces moments inoubliables en votre compagnie .

Hors ligne

#56 2015-05-26 20:30:24

Nicolas.A
Membre
Lieu : Rettel
Inscription : 2015-04-13
Messages : 38

Re : Crapauds 2015

Je voudrais encore écrire un mot pour remercier toute l'équipe des 8 fantastiques pour m'avoir accepté et  encouragé tout au long de la course. Merci à Olivier pour avoir super bien organisé l'équipe et d'avoir été toujours là pour moi. Merci à Julien, Jonathan et Alain qui ont toujours été très sympa avec moi. Merci aux trois Colombiens: Yvan, Daniel et Santiago d'avoir accepté de faire c'est crapauds avec nous. Merci à Olivier le mécano,  aux cuisiniers, à Marc car grâce à lui j'ai pu faire les crapauds(et à Fabienne pour la glace!!! Ça va beaucoup mieux! ), à Benjamin qui m'a montré le lieu des crapauds en m'y emmenant faire un tour, et à d'autres encore... Un très grand Merci à tout le club pour m'avoir super bien accueilli!!! ( comme si cela faisait des années que je fais les crapauds) Et pour m'avoir tout le temps encouragé et félicité! C'est premiers crapauds resteront à jamais gravés dans ma mémoire...
MERCI

Hors ligne

#57 2015-05-26 21:20:33

Myriam
Membre
Inscription : 2015-03-25
Messages : 53

Re : Crapauds 2015

Alors pour moi 4ème édition en mode accompagnatrice et beaucoup de fierté  à me promener avec le logo C3F dans le dos.....
Merci à vous tous de supporter mon phénomène de fils, maman vient pour ranger ses affaires et elle se fait jeter hors de la tente, attention le nouveau il me met au pas tt de suite, en fait il a plus que raison quelle  belle école de la vie qu'un campement C3F. Il a plus besoin de sa maman.... C'est dur ça mais tellement vrai.
Et au hasard de discussions on s'aperçoit que les copines de Dorian et Philippe sont d'anciennes élèves, c'est fou.
Direction le chapiteau où l'émotion me gagne comme vous. J'aime à partager ces moments là MERCI pour ce beau dimanche

Hors ligne

#58 2015-05-28 07:24:52

Jonathan
Membre
Inscription : 2015-03-19
Messages : 108

Re : Crapauds 2015

Tout a été dit...
Je vais juste me permettre de faire court : merci! Merci aux membres du club, merci aux bénévoles et organisateurs, merci à mes coéquipiers. Je ne pouvais espérer mieux pour ma première participation aux crapauds, merci à vous!

Dernière modification par Jonathan (2015-05-28 07:27:00)

Hors ligne

#59 2015-06-27 10:46:48

Marc Muller
Membre
Inscription : 2015-03-20
Messages : 21

Re : Crapauds 2015

Le C3F VTT dans VTT Mag,

à voir dans le VTT Mag du mois de juillet, Ahmed sur la double page avec son indémodable déguisement, et encore un maillot du C3FVTT dans le parc relais.

Hors ligne

Pied de page des forums