Forum C3FVTT

Le forum des adhérents du club

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 2016-05-06 06:12:43

olivier357
Membre
Inscription : 2015-03-18
Messages : 192

Re : 24 heures des Crapauds 2016

Alkoe a écrit :
olivier357 a écrit :

Même question pour la canner en vadrouille ^^

Ben! ... vu que tu ne roules pas la nuit tu me sembles tout désigné smile

ok, bon, j'vais voir pour le déguisement...

Hors ligne

#77 2016-05-09 07:02:35

WEISS Benjamin
Membre
Inscription : 2015-03-18
Messages : 199

Re : 24 heures des Crapauds 2016

Bonjour à tous,

J'ai une équipe d'amis qui a perdue un coéquipier en route... Ils recherchent quelqu'un pour le remplacer. C'est une équipe de 5 en loisir qui roule moyen mais qui roule ! Donc si vous connaissez quelqu'un qui cherche encore une équipe... Merci de me le dire et merci pour eux wink

Hors ligne

#78 2016-05-09 14:54:11

Dorian57
Membre
Inscription : 2015-03-22
Messages : 18

Re : 24 heures des Crapauds 2016

Le frère de Théo Weber je crois qu'il cherche c'est Hugo Weber


VTT : Trek Procaliber 9.8 black mat 2016
Route : Trek Emonda S6 2015

Hors ligne

#79 2016-05-10 12:45:39

olivier357
Membre
Inscription : 2015-03-18
Messages : 192

Re : 24 heures des Crapauds 2016

Va falloir prévoir les pneus boue ^^

Hors ligne

#80 2016-05-10 19:41:20

WEISS Benjamin
Membre
Inscription : 2015-03-18
Messages : 199

Re : 24 heures des Crapauds 2016

Bonjour à tous !

On y est ! Les crapauds c'est ce weekend !

Voici le programme de la semaine:

Mercredi soir, j'irai réserver notre campement. Ce n'est pas un passe droit, nous prêtons un quad à AMSQ en échange de ce petit avantage qui nous évite de passer 6 heures de très bonne heure le jeudi matin pour réserver le campement.

Jeudi soir, nous avons besoin de monde pour monter le campement. Rendez-vous en fin d'après-midi vers 18h. Je vous confirmerai l'heure exacte d'ici demain mais faites moi signe si vous pouvez être présents. Merci !

Vendredi soir repos, tout sera monté normalement.

Samedi, rendez-vous assez tôt vers 10h sur le campement si vous ne voulais pas galérer dans les embouteillages (même emplacement que l'année passée à l'entrée à gauche).
Aucune voiture ne sera acceptée à part la camionette du club sur le campement du weekend, même si il vous voyez qu'il y a de la place, c'est dans le règlement et c'est également pour le confort de tous ! Pas de négociations possibles...

Pour rappel, voici les équipes de cette année. S'il y a un problème, prévénez moi au plus vite en m'appelant !!!!
Equipe loisir 1 "Les 7 épatants du C3F VTT" : Fred Hay, Romaric, Dorian, Fred Oliveira, Petit JP, Charles, Julien Lamotte (7)
Equipe loisir 2 "Les Pros filent en dent de 6 du C3F VTT": Marc Muller, Alain Mangenot, Goeffrey Lavigne, Adamy Nicolas, Ivan, William
Equipe loisir 3 "Les Fonds de Roulement du C3F VTT" : Nico et Alain Stein, Jacques, Christophe Kegel, Fred Fursthos, Claude Tritz , Jonathan (7)
Master "Les Papys ont que 4 dents du C3F VTT": Marc, Francis, Pascal, J-C (4)
Senior "Les 4 à la suite du C3F VTT" : Benji, Florian, J-S WEISS, Fabien (4)
Equipe Loisir "La Canner en Vadrouille du C3F VTT": Alain Cheny, Olivier, Nicolas Walzer, Alain Sabatier, Manu, Antonin, Jules (7)
Solo: "Roule Plus que Cool du C3F VTT": MATHIEU Franck

Voici les rappels pour le weekends:

- Le club offre le Barbecue le samedi à midi et le dimanche midi. Pour le reste des repas, le club offre également les pâtes bolognaises à volonté pendant 24h !

- Deux grandes tentes militaires seront dressées. Ramené votre lit de camp ou matelas gonflable + sac de couchage.

- Prévoyez votre eau pour le weekend !!!! Et autres collations (barres énergétiques par exemple...)

- Prévoyez des affaires de rechange, de quoi vous doucher entre les tours, ça permet de rester en forme ! Prévoyez aussi si il pleut de quoi mettre vos affaires sales (sacs poubelles par exemple...), serviettes...

- Organisez vous pour que vous ayez toutes vos affaires sous la main, notamment la nuit pour ne pas réveiller toute la tente... Et aussi pour gagner du temps pour vous même... Le temps de repos est précieux aux crapauds !

- Prévoyez également un éclairage adapté !!!! Et oui on roule de nuit... Rechargez les batteries et prévoyez deux lampes si une tombe en panne pendant le tour, histoire de finir sans perdre trop de temps pour votre équipe.

- Prenez des outils et une chambre à aire pendant vos tours. Le tour est encore long cette année avec 12 km et 430 m de dénivelé positif. Donc vaut mieux perdre 5 min à réparer que finir à pied si vous êtes loin de l'arrivée parce qu'il n'y aura pas de zone technique et les interventions extérieures pendant le tour sont interdites ! Prévoyez pour la chaîne une attache rapide avec vos outils et un dérive chaîne. Si vous ne savez pas comment ça marche, je vous montrerai avant la course. Merci de m'en avertir.

- Le premier qui prend le départ dans chaque équipe doit être déguisé ! Le thème est le cirque cette année. Je vous laisse vous arranger entre vous par équipe sachant que les responsables des équipes (en gras dans la liste doivent se préoccuper de ce problème).

Concernant la participation du club sur le montant de l'inscription: le prix de l'inscription est de 52 euros par personne normalement. Le club participe à hauteur de 20 euros  pour les membres du club !!! Il vous restera donc 32 euros à me régler le jour de la course (en liquide de préférence). Apportez les et n'oubliez pas s'il vous plait, je n'ai pas envie de courir encore 2 mois après pour les récupérer. Dans cette participation, vous avez donc l'inscription et les repas pour la journée. Sachant également qu'avec l'inscription, vous avez le droit à 2 boissons, une soupe de minuit et un petit déjeuner très copieux des organisateurs de Aventure Mont St Quentin (donc pas la peine de prévoir le petit déjeuner). Pour ceux qui roulent avec nous et qui ne sont pas licenciés au C3F, ce sera par contre 55 euros.

Un dernier détail à régler:

Vous êtes tous représentant du C3F VTT lors de cette manifestation. Chaque année on a écho de membres du C3F VTT un peu trop nerveux et qui agacent d'autres coureurs à tort ou à raison... Mais ça on s'en fout ! Il y a de tout niveau aux crapauds... C'est le jeu si parfois on perd du temps derrière d'autres personnes moins expérimentées... Pas la peine de leur mettre la pression, vous allez les faire tomber comme chaque année... Donc prenez votre mal en patience ! Et dites aussi où vous doublez quand vous rattrapez un concurrent :  "gauche", "droite, "l'autre gauche", "l'autre droite" soyez tolérant, souvent les personnes ne sont plus lucides... Et surtout n'oubliez pas de dire après avoir dépassé: "merci", "merci c'est sympa", "merci c'est cool", "merci bon courage" (spécial pour ceux qui en bavent beaucoup)... Le tout en restant humble ! Tout manquement à ça remontera forcément dans mes oreilles ou celles de Marc et on sévira !

Un tout tout dernier point :
J'ai une équipe d'amis qui a perdue un coéquipier en route... Ils recherchent quelqu'un pour le remplacer. C'est une équipe de 5 en loisir qui roule moyen mais qui roule ! Donc si vous connaissez quelqu'un qui cherche encore une équipe... Merci de me le dire et merci pour eux wink Ils seront à côté de nous sur le campement.

Merci de votre attention !

Bonne préparation et à jeudi et ce weekend,

Benjamin WEISS
Secrétaire du C3F VTT

Dernière modification par WEISS Benjamin (2016-05-10 19:41:50)

Hors ligne

#81 2016-05-12 09:06:32

WEISS Benjamin
Membre
Inscription : 2015-03-18
Messages : 199

Re : 24 heures des Crapauds 2016

Compléments suite à une discussion avec l'organisation des crapauds :
Cette année, il sera interdit de se garer le long des grilles du terrain de moto cross derrière notre campement même pour décharger ! Donc parking normal pour tout le monde. Vous pouvez accéder au campement pour décharger vos voiture seulement jusqu'à 11h, sinon ce sera le bordel... Donc soit vous venez avant, soit vous portez tout depuis le parking...

Merci de votre attention et de m'éviter de faire le gendarme... On sera 50 sur le campement ce weekend...

Bonne préparation !

Hors ligne

#82 2016-05-13 08:32:02

WEISS Benjamin
Membre
Inscription : 2015-03-18
Messages : 199

Re : 24 heures des Crapauds 2016

Bonjour,

Encore une fois quelques consignes à la vue de la météo...

Il y a eu pas mal de pluie hier et c'est un peu boueux sur le plateau des campements... Ça devrait pas mal sécher aujourd'hui même si un peu de pluie est annoncée... Je remercie les 6 volontaires d'hier soir aussi pour l'installation efficaces des tentes malgré les conditions...

Ce weekend il ne va pas faire chaud... Entre 0° la nuit et 11 degrés maximum la journée. Prévoyez donc bien les tenues adéquates et suffisamment d'affaires de rechange et de quoi vous doucher à chaque tour pour votre confort.

Comme l'année dernière il y aura deux tentes militaires pour accueillir tout le monde. Il sera interdit de rentrer avec des affaires boueuses dans ces tentes militaires !!!! Une autre tonnelle fermée servira de vestiaire dès l'arrivée de votre tour voir avant votre tour (ça évitera de déranger tout le monde notamment pendant la nuit...). Il vous sera donc demander avant chacun de vos tours de préparer des affaires propres dans un sac, voir de douche et de les déposer dans cette tonnelle pour ne pas retourner sale à votre couchette et en mettre partout à votre retour... Merci pour le confort de tous !!!
Je conseille également à tous de ramener une bâche pour la mettre sous votre lit de camp ou matelas pour ne pas avoir vos affaires trempées.

Concernant l'organisation dans les tentes, mettez vous par équipe de préférence dans chaque tente. Je serai là samedi matin à 10h pour y veiller.

Si vous rentrer votre voiture sur le campement pour décharger, faite ça rapidement et venez tôt sinon ce sera l'embouteillage. Aucunes voiture ne sera admise après 11h sur le campement.

Merci de respecter toutes ces consignes pour le bien de tous ! J'y veillerai de toute manière.

Bonne journée et bonne préparation d'ici là !

Hors ligne

#83 2016-05-13 09:43:00

olivier357
Membre
Inscription : 2015-03-18
Messages : 192

Re : 24 heures des Crapauds 2016

En complément, le site est classé natura 2000, donc la course peut-être annulée à tout moment si des dégradations sont constatées.

De ce fait la circulation a été interdite sauf autorisation sur la place des crapauds (piétons, vélo, voiture, tracteur et char Leclerc y sont interdit) ce vendredi. Et seul le véhicule servant à installer le campement est autorisé.

Les reconnaissances sont fortement déconseillées pour laisser le terrain en état.

La circulation sur la place des crapauds pendant l'épreuve ne se fera qu'à pied en poussant le vélo.

Ensuite côté campement c'est bien simple on ne laisse rien traîner. Si tout le monde prévois quelques sac poubelle on sera au top (puis si ça ne sert pas pour les déchets ça servira pour remballer les fringues pleins de boue après les tours).

Hors ligne

#84 2016-05-13 17:36:41

olivier357
Membre
Inscription : 2015-03-18
Messages : 192

Re : 24 heures des Crapauds 2016

Pour les premiers qui seront là, attendez avant d'installer vos affaires dans les tentes, je ramène des bâches pour mettre au sol.

Hors ligne

#85 2016-05-13 18:24:16

Antonin Strauch
Membre
Inscription : 2016-02-25
Messages : 121

Re : 24 heures des Crapauds 2016

Bonjour Weiss Benjamin demain pourrais tu me montrer comment utiliser un dérivé chaîne j ai pris aussi tout le matos nécessaire

Hors ligne

#86 2016-05-13 18:54:54

olivier357
Membre
Inscription : 2015-03-18
Messages : 192

Re : 24 heures des Crapauds 2016

Antonin Strauch a écrit :

Bonjour Weiss Benjamin demain pourrais tu me montrer comment utiliser un dérivé chaîne j ai pris aussi tout le matos nécessaire

On te montrera comment ça fonctionne t'inquiète pas wink

Hors ligne

#87 2016-05-13 19:03:01

WEISS Benjamin
Membre
Inscription : 2015-03-18
Messages : 199

Re : 24 heures des Crapauds 2016

Pour info il a presque pas plu à Rozerieul aujourd'hui. Donc ça va le faire wink
Pas de soucis pour le dérive chaine !

Hors ligne

#88 2016-05-13 19:06:17

olivier357
Membre
Inscription : 2015-03-18
Messages : 192

Re : 24 heures des Crapauds 2016

Tant mieux, ce qui est tombé plus au nord depuis hier restera au nord ^^

Hors ligne

#89 2016-05-13 19:13:40

theoholderbach
Membre
Inscription : 2015-10-02
Messages : 339

Re : 24 heures des Crapauds 2016

Bonne chance pour ceux qui font les crapauds.

Pour le moment moi je suis trop jeune.

                          Théo

Hors ligne

#90 2016-05-13 21:05:08

Fabien
Membre
Inscription : 2015-03-19
Messages : 266

Re : 24 heures des Crapauds 2016

reposez vous bien

Bonne course et bon courage à tous et toutes

Hors ligne

#91 2016-05-16 10:20:44

olivier357
Membre
Inscription : 2015-03-18
Messages : 192

Re : 24 heures des Crapauds 2016

Bravo à tout le monde pour la 5e !!!

Mon p'tit debrief rapide : l'ambiance toujours au top, le circuit dans une autre dimension par rapport à ce qu'il y avait en 2009 (année de ma dernière participation), plus physique, plus technique et rendu très glissant par la pluie, mais s'améliorant au fil du temps pour paraître presque sympathique le dimanche.
Un peu frustré par mon départ trop cool, j'ai été systématiquement bloqué dans les difficultés techniques, trop de bouchons au début. Mon deuxième tour allait mieux mais c'était toujours bien glissant par endroit, le soleil matinal ne m'aidait pas vraiment au niveau de la vision, plusieurs fois la roue avant est partie sans que je ne vois quoi que ce soit au sol... Puis le troisième tour fut nickel. Démarrage tranquille afin de voir comment devenait le circuit, petite frayeur dans une des premières petites descente du début ou une participante, préférant descendre à pied, a laisser son vélo venir sur ma trajectoire, j'ai gueulé un coup puis tracé la route (mais à priori j'aurais du annoncer que je passais, c'est vrai quoi, quelle idée de descendre sur le vélo...Bref...). Un peu plus loin Flo m'a rattrapé, du coup j'ai un peu accéléré pour ne pas le ralentir, puis quand il a pu passer je me suis accroché jusqu'à la montée des nains... Puis j'ai fini à mon rythme tongue
Côté ambiance, ben le feu de camp d'Amed a bien servi cette année, première fois que le gel s'invite aux crapauds, la nuit fut difficile. Mais bon, pas trop de bobo chez nous au final.
Puis grand merci à Dom et Maddy pour la restauration durant toute l'épreuve !!

Et je finirais par une petite pensée pour le participant qui nous a quitté cette année...

Hors ligne

#92 2016-05-16 16:19:46

zoulou
Membre
Inscription : 2015-03-16
Messages : 608

Re : 24 heures des Crapauds 2016

Salut les Amis
Un grand bravo a tous les pilots de cette édition qui on affronté le froid pour réussir à obtenir le sacre du cinquième crapaud. Un week-end riche pour le c3fvtt et une grande émotion pour notre Miss Noémie qui se classe 20 dans la catégorie des 17/29 ans au championnat de France UFOLEP

Hors ligne

#93 2016-05-16 16:46:07

Marc Muller
Membre
Inscription : 2015-03-20
Messages : 21

Re : 24 heures des Crapauds 2016

Félicitations à Noémie, décidément le C3F est sur tous les fronts.

Hors ligne

#94 2016-05-16 16:56:06

Fabien
Membre
Inscription : 2015-03-19
Messages : 266

Re : 24 heures des Crapauds 2016

Félicitation à tous et à toutes pour ce week-end riche en émotions

Reposez vous bien

Une pensée également pour le cycliste qui nous a quitté

Hors ligne

#95 2016-05-16 17:44:11

zoulou
Membre
Inscription : 2015-03-16
Messages : 608

Re : 24 heures des Crapauds 2016

salut les Amis
Merci de me faire parvenir vos photos des Crapaud pour le site internet
Christophe

Hors ligne

#96 2016-05-16 17:53:26

Pascal
Membre
Inscription : 2015-03-18
Messages : 313

Re : 24 heures des Crapauds 2016

Le nouveau maillot pas encore sorti,qu'il est déjà obsolète...
Bon,après Olivier,je me lance aussi dans ma prose.
Par quoi commencer ?
D'abord les remerciements,
Merci à Dom et Maddy pour leurs fantastiques investissements tout au long du week-end.
Vous ne pouvez pas imaginer comme cela fait du bien,d'arriver à n'importe quelle heure du jour et de la nuit,et de manger chaud.
Merci au bar du château pour les pâtes et la bolognaise.
Merci à tout ceux qui ont montés les tentes dans des conditions difficiles.
Merci à Benj,dans la préparation de ces crapauds.La composition des équipes,la gestion du campement,qui suit également notre comportement.Oh combien exceptionnel ! Tout le monde le sait ! Ou presque...
Merci à mon équipe qui a réussi un coup double.
Merci à la deuxième équipe menée par Benj,sans qui rien n'était possible.
Merci à vous tous pour votre comportement,gentillesse,solidaire.
Merci à William,mon fils,d'avoir encore une fois partagé ce grand moment.
Et oui,à nous deux,on en tient quatre trophée.
Merci à l'AMSQ pour cette superbe épreuve.
Merci à nos sponsors,sans qui,tout cela ne serait pas possible.
Bon,je crois que je n'ai oublié personne.

Maintenant la vie sur le campement.
Samedi matin,réveil 6h.De toute façon,je dormais pas.William non plus.
On déjeune,on charge,et c'est parti.
Nous sommes sur place vers 8h.Le temps de décharger notre matériel.Mettre la voiture sur le parking.(respect des consignes).
Tout le monde arrive petit à petit.
Nous en profitons pour monter les dernières tentes,pour la restauration,mettre les tables,la casinieres,le barbecue.
L'ambiance monte tranquillement.Chacun s'occupe,prépare son "nid" pour la course.
D'autres donnent les premières consignes,les premières stratégies.
Enfin,d'autres montrent comment réparer une chaîne,régler un dérailleur.
C'est beau à voir,tout cette solidarité.
Samedi 12h,Maddy rappelle ses troupes ! : À table !
Barbecue party ! Merguez,côtelettes,saucisses blanches,pain frais,boissons,fruits .Tout y est ! Le top.
Après ce festin,petite sieste dans nos tentes grand confort.
13h30,briefing sur la place des crapauds.Nico redonne le trophée.
Il fait froid,venteux,mais pas de pluie !
La tension monte d'un cran.Ceux qui prennent le départ,sont prêts et déguisés.
Je préfère prendre un peu de distance,car cette année,je part en deux.
Moment de stress,quand je m'aperçois que ma roue arrière reste bloquée par le frein,et le pneu "été",un peu trop confiant.Heureusement la solidarité se met directement en marche.(Sur ce coup,j'ai pas respecté les consignes)
15h !! Un bruit de folie ! Je les vois passer en haut de la crête.Pied au planché.
Je part m'échauffer un peu...à quoi bon,j'aurais bien le temps.
Me voilà sous la tente de relais.
Le temps passe,et le stress monte beaucoup.
Ovation,c'est parti,Romaric arrive comme une balle.Mdr...il a mis 5 minutes au deuxième.Et il est même pas essoufflé.
Les numéros s'enchaînent,le mien arrive enfin,le 214.
Pardon,pardon,c'est à moi.
C'est rapide,Francis me glisse le badge dans la poche,me donne quelques consignes,et Goooo...
Comme tout le monde,je découvre le circuit,donc piano au premier tour,même si je met plein gaz dans les montées.
Par contre,je tombe sur tous les concurrents qui n'ont pas encore finis leur premier tour.
Toutes les difficultées se font à pied,impossible de passer.J'ai mal pour eux.
Ce premier tour me rassure un peu,même si je le trouve plus dure que l'année dernière.Techniquement parlant.
Tout le monde connaît ma légendaire adresse dans le technique !! Une vrai chèvre .
Marc prend le troisième relais.Je suis fière de lui,car il est la,et bien la !
Jean-Claude partira en quatre.Bon,lui,je le présente plus.Fidèle à lui même.Un énorme pilier.Quelle classe !
Chacun maintenant est dans sa course.L'ambiance change..les têtes aussi.Au fil des tours,les yeux se fatiguent,les joues se creusent,les jambes sont lourdes.Bref,c'est les crapauds.
La nuit tombe,le froid aussi.
Ahmed alimente son feu,qui sera vraiment salvateur.
23h,le feu d'artifice.Beau comme d'habitude.Et cette année,je peux le voir.
On s'enfonce dans la nuit.Les éclairages scintillent de partout.
23h30,la famille des crapauds perd l'un des leurs.Je passe près du drame.Ne sachant pas ce qui se passe,je demande aux secouriste si tout est ok.Il m'affirme que oui,sûrement pour ne pas nous choquer.Mais vu le déploiement des secours,je me doute bien que ce n'est pas pour une clavicule.J'apprendrais la vérité au matin.
Repose en paix,l'ami.Je pense que l'on aura une pensée pour toi chaque année maintenant.
A la demande de la famille,la course continue.
3h30,je repart,mais cette fois,je sens bien que ça ne va pas.
J'ai mal au ventre,envie de vomir,plus de force.
J'ai dut prendre froid quand j'ai mangé mes pâtes.Et ça ne passe pas.
Ce tout sera un vrai calvaire.Malade,le terrain est devenu glissant comme une patinoire,avant d'attaquer la montée des nains,je tape le trottoir qui me fait perdre de la pression dans le pneu arrière.Je m'arrête pas,mais je sens le pneu vriller.
Arrivé au chapiteau,une de mes lampes rend l'âme...le froid sûrement.
Heureusement,j'avais doublé.Mais moi,et ma vue de nuit,j'ai encore plus de mal.
Je m'effondre de plus en plus.Ceux que je doublais dans les tours précédents,me double à présent.Je suis "collé".
La montée en galet se fait à pied alors que je la passais en vélo.
Je me met en mode survivor.Le cerveau s'accroche.Je reprend un peu de rythme dans la longue remontée.
Au final,je prendrais 15mn de plus pour passer le relais.Marc est la,congelé,mais heureux.
J'arrive à la tente,un tantinet énervé par ma contre performance.Dans ces cas là,faut pas m'....pas me parler.
Et ça va passer tout seul.J'arrive à dormir deux heures.Quand j'ouvre les yeux,le jour est déjà levé.
J'ai claqué des dents toute la nuit.Et quand je vois le gel dehors..ça craint.
Le tour suivant,me rassurera sur mon état physique.Ca va beaucoup mieux.
Et après un super petit déjeuner comme seul les crapauds savent les faire,tout le monde est sur motivés.
Les chronos reprennent des couleurs.
Mais l'incertitude sur le trophée monte au fil des heures.
Les Viesmann font de la résistance.Mais comme nous,fatiguent.
Quelle bagarre.Tout le monde se remobilise
Et incroyable,ça marche ! Les deux équipes réalisent de grandes performances.Les temps au tour baisses.
C'est chaud patate.Benj claquera un temps canon pour son dernier tour.
Jean-Claude réplique.
Pendant ce temps-là,Romaric explose tout le monde dans un temps de 41mn !
"C'est qui le patron !" C'est Romaric !
Dimanche 15h. Stop,c'est fini.
Nous avons encore des coureurs sur le tour.Quelle ambiance.
Chez nous,le campement est plié en moins de deux.
Il ne reste rien.La place est rendue comme on l'avait eut.Respect des consignes.
Les résultats sont attendus avec impatience.Nous ne sommes pas sur.
Cette année,suite au drame,le podium sera très sobre,sans éclat,sans discours,juste une ovation pour ce jeune père de famille,mort trop tôt.
1ère place pour le club C3F pour la plus grosse représentation.
2em place au scratch pour l'équipe de Romaric.
2em place pour les master emmené par Marc.
Et enfin,oui,le sain grale,l'unique trophée des Crapauds !!!
Pour la cinquième fois,comme Julien Absalon.
Voilà,ça c'est fait.
Qui écrira la prochaine page ?
La sixième étoile ?
On verra bien.L'heure est à la Recup.
Hier,j'étais certain de ne plus repartir à quatre.Aujourd'hui,peut être pas.
Même si à 6/7 personnes,ça doit être sympa aussi.
En tout cas,vu les sourires de chacun,je me dis que oui.
J'arrête sinon je vais écrire un roman.
Je clôture par :
"Longue vie au C3FVTT" !!


Le vélo est une leçon permanente d’humilité.

Hors ligne

#97 2016-05-16 18:52:51

Alkoe
Membre
Inscription : 2015-03-19
Messages : 714

Re : 24 heures des Crapauds 2016

zoulou a écrit :

Salut les Amis
Un grand bravo a tous les pilots de cette édition qui on affronté le froid pour réussir à obtenir le sacre du cinquième crapaud. Un week-end riche pour le c3fvtt et une grande émotion pour notre Miss Noémie qui se classe 20 dans la catégorie des 17/29 ans au championnat de France UFOLEP

félicitations miss t'es vraiment la meilleure


Le lourd est la racine du léger (c'est philosophique non ?)

Hors ligne

#98 2016-05-16 19:03:11

Pascal
Membre
Inscription : 2015-03-18
Messages : 313

Re : 24 heures des Crapauds 2016

Alkoe a écrit :
zoulou a écrit :

Salut les Amis
Un grand bravo a tous les pilots de cette édition qui on affronté le froid pour réussir à obtenir le sacre du cinquième crapaud. Un week-end riche pour le c3fvtt et une grande émotion pour notre Miss Noémie qui se classe 20 dans la catégorie des 17/29 ans au championnat de France UFOLEP

félicitations miss t'es vraiment la meilleure

Normal,elle est chez nous !
La miss restera la miss !
Ça me donne une idée pour l'année prochaine...
Crapauds,miss,crapauds..?!?!!


Le vélo est une leçon permanente d’humilité.

Hors ligne

#99 2016-05-16 20:09:54

Pascal
Membre
Inscription : 2015-03-18
Messages : 313

Re : 24 heures des Crapauds 2016

Une belle vidéo qui résume bien l'esprit crapaud,réalisée par Thomas Dietch en personne.
https://youtu.be/PW8P9IRgzfo

Vers le milieu,on voit même les musiciens qui sont venus nous réveiller dans notre campement.!!


Le vélo est une leçon permanente d’humilité.

Hors ligne

#100 2016-05-17 06:42:01

Franz
Membre
Lieu : Montenach
Inscription : 2015-03-23
Messages : 56

Re : 24 heures des Crapauds 2016

tout d'abord,j'aurais également comme vous une pensée pour Lionel qui nous a quitté samedi soir (sincéres condoléances a sa femme et à ses 2 enfants)
a mon tour de dire un GRAND MERCI a tous,de prés et de loin qui participent a la vie du club tout au long de l'année.
Bravo a tous les pilotes,mention spéciale à Noémie pour ta superbe course,et a tous ceux présent ce week-end pour avoir réussi a trouver les forces nécessaires pour rouler dans ces conditions hivernales par moment.

Félicitations a tous


Si tu ne réussis pas du premier coup,fais le comme t'a femme te l'a expliqué.

Hors ligne

Pied de page des forums