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Salut les routiers,
Question coût d'un nouveau vélo
Un truc comme ça au prix ou c'est proposé, ça vaut le coup vu l'équipement ?
Vu que mon vénérable Cannondale de 14 ans d'âge commence à se faire vieux (commande de vitesse ultegra 9V qui déconne, faudrait changer mais ça ne court plus les rues), je me dit qu'il serait temps de le remplacer...
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Bergamote,c'est pas un sachet de thé ??
Je rigole...
Sinon,vu les caractéristiques de la bête,je dirais que du bon.
Full Ultegra,des roues Aksium de base mais suffisant pour l'entraînement.
Le pédalier en 50/34 qui passe partout.
Cadre carbone.
Et un prix canon.
Vas y,change ton ancêtre.
En plus,tu bricoles tes vélos toi même,donc pas de risque.
Dernière modification par Pascal (2016-04-23 20:27:02)
Le vélo est une leçon permanente d’humilité.
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Les roues j'ai mieux sur mon ancêtre, c'est surtout pour le reste. Après la K7 11-32 c'est pas abusé pour de la route ?
J'ai regardé à gauche à droite, j'ai rien trouvé à ce prix en full ultegra et cadre carbone... D'ou mon questionnement sur le changement de bébête...
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11-32,tu vas monter aux arbres avec ça.
Après une cassette,tu peux la changer.
Le vélo est une leçon permanente d’humilité.
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11-32,tu vas monter aux arbres avec ça.
Après une cassette,tu peux la changer.
La cassette sera remplacée si c'est vraiment du 11-32 dessus... En 34-32 j'suis sur tu vas plus vite en courant que sur le vélo
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Du même avis que Pascal : pour le prix c'est un bel équipement.
Après pour la cassette : si tu t'attaques à des murs, tu pourrais être content de l'avoir... Et les vélos KTM sont actuellement vendus avec la même configuration (50/34 et 11/32) donc moi je ne changerais pas la cassette dans un premier temps
La différence entre la F1 et le cyclisme, c'est qu'on peut gagner un Grand Prix avec une dysenterie, mais jamais on ne pourra gagner le Paris-Roubaix avec des hémorroïdes !
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Du même avis que Pascal : pour le prix c'est un bel équipement.
Après pour la cassette : si tu t'attaques à des murs, tu pourrais être content de l'avoir... Et les vélos KTM sont actuellement vendus avec la même configuration (50/34 et 11/32) donc moi je ne changerais pas la cassette dans un premier temps
Ben disons qu'en 36-25 j'en ai jamais chié jusque là pour passer les bosses, donc le 34-32 risque de ne jamais servir...
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Faut que t'ailles plus souvent au château de Manderen ;-)
La différence entre la F1 et le cyclisme, c'est qu'on peut gagner un Grand Prix avec une dysenterie, mais jamais on ne pourra gagner le Paris-Roubaix avec des hémorroïdes !
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La bête est arrivée et testé, la cassette va dégager rapidement... Trop d'écart entre les pignons, quand je commence à être un peu dans le dur et que je monte d'un pignon j'ai presque l'impression de mouliner, j'suis pas fan du tout, ça me casse trop le rythme et ça fatigue plus rapidement à la longue...Puis bon, avec le 34 devant, je peux tranquillement passer sur du 11-25...
Par contre sur les relances la différence avec ma vieille relique est flagrante, le cadre semble également moins tape cul, par contre les roues Mavic aksium sont un peu tendre, je mettrais mes DT quand j'aurais reçu un corps de roue libre 11V et ça devrait dépoter comme il faut
Dernière modification par olivier357 (2016-05-02 18:26:23)
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Amuse toi bien avec ton nouveau joujou.
Tu vas voler avec ça.
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Montage terminé, j'attends plus que le corps de roue libre 11V pour monter la cassette.
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