Forum C3FVTT

Le forum des adhérents du club

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2016-04-28 13:39:09

SPYNE
Membre
Inscription : 2016-04-27
Messages : 1

TRISTAN 2016 - Merci

Bonjour tout le monde,

Je suis un petit nouveau (de 37 balais quand même...) qui se lance dans le VTT.

A cette occasion, je me suis acheté un nouveau destrier (Lapierre Raid 327) et l'ai inauguré lors de ma toute 1ere rando VTT, j'ai nommé la TRISTAN.
Je me suis fait le parcours de 18KM (pour ma toute 1ere fois dans les bois -je ne faisais que de la route avant- c'est déjà suffisant big_smile)

Je voulais juste adresser ce petit message à tous les gens qui ont permis la bonne tenue de cet évènement pour leur dire UN GRAND MERCI et les féliciter pour l'organisation de cette 11 édition (qui par chance s'est tenu sous des conditions météo relativement clémentes...)

J'y suis allé avec un peu d’appréhension (faut dire je ne savais pas où je mettais les pieds et j'avais un peu peur de me gaufrer, voir de me perdre dans les bois...) mais honnêtement et malgré quelques passages qui m'ont fait bien galérer (notamment 3 montés et 1 descente, celle à 30% je crois) je dois dire que j'en garde un très bon souvenir.

l'accueil, la logistique, le balisage (route+foret), le ravitaillement, le point de lavage et la buvette/bbq, franchement rien a redire :-)

Encore merci

SPYNE

Hors ligne

#2 2016-04-28 17:13:43

olivier357
Membre
Inscription : 2015-03-18
Messages : 192

Re : TRISTAN 2016 - Merci

Salut,

Merci à toi wink
T'as quand même eu du bol, pour ta première rando t'as pu faire une Tristan sur le sec, c'est assez rare pour être signalé tongue
Et certes le 18km est un peu costaud, mais t'as pu t'essayer sur le terrain de jeu de l'école de VTT et il y a de quoi s'y amuser wink
Content que ça t'ai plu smile

Hors ligne

#3 2016-04-28 19:08:32

zoulou
Membre
Inscription : 2015-03-16
Messages : 608

Re : TRISTAN 2016 - Merci

Salut merci,
Ça fait plaisir au nombreux bénévole, pas moins de 60 quand même que la Tristan reste une journée conviviale et accessible a toussent

Hors ligne

#4 2016-04-28 20:58:00

Alkoe
Membre
Inscription : 2015-03-19
Messages : 714

Re : TRISTAN 2016 - Merci

SPYNE a écrit :

Bonjour tout le monde,

Je suis un petit nouveau (de 37 balais quand même...) qui se lance dans le VTT.

A cette occasion, je me suis acheté un nouveau destrier (Lapierre Raid 327) et l'ai inauguré lors de ma toute 1ere rando VTT, j'ai nommé la TRISTAN.
Je me suis fait le parcours de 18KM (pour ma toute 1ere fois dans les bois -je ne faisais que de la route avant- c'est déjà suffisant big_smile)

Je voulais juste adresser ce petit message à tous les gens qui ont permis la bonne tenue de cet évènement pour leur dire UN GRAND MERCI et les féliciter pour l'organisation de cette 11 édition (qui par chance s'est tenu sous des conditions météo relativement clémentes...)

J'y suis allé avec un peu d’appréhension (faut dire je ne savais pas où je mettais les pieds et j'avais un peu peur de me gaufrer, voir de me perdre dans les bois...) mais honnêtement et malgré quelques passages qui m'ont fait bien galérer (notamment 3 montés et 1 descente, celle à 30% je crois) je dois dire que j'en garde un très bon souvenir.

l'accueil, la logistique, le balisage (route+foret), le ravitaillement, le point de lavage et la buvette/bbq, franchement rien a redire :-)

Encore merci

SPYNE

C'est pour des encouragements comme le tien qu'on remet ça depuis 11 ans malgré les aléas.
Merci et heureux de t'avoir permis de découvrir une autre facette du vélo


Le lourd est la racine du léger (c'est philosophique non ?)

Hors ligne

#5 2016-04-29 20:48:57

Fabien
Membre
Inscription : 2015-03-19
Messages : 266

Re : TRISTAN 2016 - Merci

Content que ça t ait plu ; à la 12ème alors wink

Hors ligne

Pied de page des forums