Forum C3FVTT

Le forum des adhérents du club

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2018-02-18 15:15:41

Yves
Membre
Inscription : 2015-03-18
Messages : 71

Mauvaise rencontre

Ce matin parti pour une sortie trail sur mon terrain préféré, les hauteurs du Stromberg, j'ai le plaisir de croiser un groupe de Vététistes qui avaient bien raison de rouler vu la météo magnifique. Je me mets de coté pour les laisser passer, ce sont nos amis de Hunting/Kerling. Tape amicale dans la main ou petit mot de soutien, sourires et voilà qu'en fin de groupe je vois un maillot rouge, content de voir un des nôtres je le fixe bien afin de le reconnaître, ce que je ne parviens pas à faire, pas grave on est beaucoup au club et je ne connais pas tout le monde, là n'est pas le soucis. Je le salue avec encore un peu plus de force, en retour: ce que les jeunes appelleraient un "vent monumentale". Rien, pas de salut pas de geste de la main, il m'ignore royalement. Moi qui marche, cours et roule dans la nature, je suis toujours choqué par les rares personnes qui ne sont pas capable de répondre à un bonjour! Venant de quelqu'un qui porte le maillot du club, ça ma choque profondément. sad

Hors ligne

#2 2018-02-19 13:49:50

Franz
Membre
Lieu : Montenach
Inscription : 2015-03-23
Messages : 56

Re : Mauvaise rencontre

Salut Yves,
entièrement d'accord avec toi. Il y a de moins en moins de respect de la part de certaines personnes ( jeunes et moins jeunes , malheureusement).
Ce qui me choque le plus aussi, c'est que ça vient de la part d'un Vététiste et en plus de notre club.
A +


Si tu ne réussis pas du premier coup,fais le comme t'a femme te l'a expliqué.

Hors ligne

#3 2018-02-19 14:47:05

zoulou
Membre
Inscription : 2015-03-16
Messages : 608

Re : Mauvaise rencontre

Salut les Amis

Çà m'étonne de la part d'un de nos membres.Il faut savoir que la plupart du groupe de Hunting font partie de l'encadrement jeunes . Je demanderai mercredi qu'elle personne était avec eu. Il était peut-être dans le rouge comme on dit vue que sa roule fort avec nos amis de Hunting .

Hors ligne

#4 2018-02-19 19:23:14

Yves
Membre
Inscription : 2015-03-18
Messages : 71

Re : Mauvaise rencontre

Comme dit plus haut tout le groupe Nikel, j'en connais pas mal et c'était un plaisir de les croiser.

Hors ligne

#5 2018-02-20 06:50:33

Alexis
Membre
Lieu : Thionville
Inscription : 2016-03-21
Messages : 197

Re : Mauvaise rencontre

Bonjour à tous,

Eu égard à la description de la situation je peux confirmer avoir roulé avec ce groupe.
Mon seul souvenir est d’avoir aperçu 2 coureurs (homme / femme) en arrivant sur le plateau du Stromberg.
Yves, tu étais peut-être l’une de ces personnes ?
Dans ce cas, étant en discussion avec l’un des membres de l’équipe et admirant le maginifique panorama ensoleillé il est possible que je ne t’ai pas entendu me saluer ce que j’aurais évidemment fait si cela avait été le cas.

J’en profite donc pour te saluer ainsi que tous les autres membres.

Bonne semaine à tous

Olivier Wibratte

Hors ligne

Pied de page des forums