Forum C3FVTT

Le forum des adhérents du club

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2016-02-04 11:16:03

Alkoe
Membre
Inscription : 2015-03-19
Messages : 714

Tristan 2016 stand restauration

Bonjour à tous,
Lors de notre dernière réunion de préparation de la Tristan hier soir j'ai proposé que les bénéfices de la restauration soient affectés à l'école de VTT en contrepartie de quoi les parents des jeunes prendraient en charge la gestion de la restauration le 24 avril. Le comité de la Tristan s'occupe de commander les boissons et la viande en amont, les parents s'occuperaient de la confection des desserts (crêpes et gaufres) Cela fait 4 postes à gérer:
- gestion de la buvette (2 personnes)
- stand restauration vente et cuisson grillades et frites (6 personnes)
- stand pâtisserie, pour cette année j'ai imaginé de changer un peu en proposant des crêpes et des gaufres (3 personnes) le club de foot des jeunes de l’Élan Kobéen l'a fait lors d'une récente manif et ça a bien fonctionné et c'était facile à priori à mettre en oeuvre.
- Gérer la caisse de la restauration (2 personnes)
Ma question est la suivante, qui serait volontaire pour participer à ce poste ?


Le lourd est la racine du léger (c'est philosophique non ?)

Hors ligne

#2 2016-02-04 18:14:06

catherine.martin
Membre
Inscription : 2015-10-15
Messages : 232

Re : Tristan 2016 stand restauration

Bonsoir Alain,

Si mon mari ne travaille pas ce jour là, je pense qu'il aimerait bien rouler avec Martin et Antoine ... à voir s'il peut peut-être prendre d'autres jeunes avec ... du coup, il serait surement intéressé pour faire l'ouverture le matin. Mais tout cela demande encore confirmation (et un peu d'organisation ! wink ).
Quant à moi, je veux bien donner un coup de main pour la caisse de la restauration.
A bientôt

Catherine

Hors ligne

#3 2016-02-05 21:27:06

JMP
Membre
Lieu : Lémestroff - OUDRENNE
Inscription : 2015-05-23
Messages : 278

Re : Tristan 2016 stand restauration

Ok pour tenir la caisse de restauration "et pourquoi pas boissons", à moins qu'il y ait d'autres priorités sur le terrain.
Je suis un habitué de ce poste lors des manifestations organisées par l'US Oudrenne.
Faut-il réfléchir à la préparation de contre-marques et d'une fiche de suivi de caisse, si elles n'existent pas déjà ?
Ce poste doit être compatible avec l'ouverture d'un secteur à la fraîche !!!!

Hors ligne

#4 2016-02-18 18:36:58

Alkoe
Membre
Inscription : 2015-03-19
Messages : 714

Re : Tristan 2016 stand restauration

Alkoe a écrit :

Bonjour à tous,
Lors de notre dernière réunion de préparation de la Tristan hier soir j'ai proposé que les bénéfices de la restauration soient affectés à l'école de VTT en contrepartie de quoi les parents des jeunes prendraient en charge la gestion de la restauration le 24 avril. Le comité de la Tristan s'occupe de commander les boissons et la viande en amont, les parents s'occuperaient de la confection des desserts (crêpes et gaufres) Cela fait 4 postes à gérer:
- gestion de la buvette (2 personnes)
- stand restauration vente et cuisson grillades et frites (6 personnes)
- stand pâtisserie, pour cette année j'ai imaginé de changer un peu en proposant des crêpes et des gaufres (3 personnes) le club de foot des jeunes de l’Élan Kobéen l'a fait lors d'une récente manif et ça a bien fonctionné et c'était facile à priori à mettre en oeuvre.
- Gérer la caisse de la restauration (2 personnes)
Ma question est la suivante, qui serait volontaire pour participer à ce poste ?


Je me permets de relancer mon appel aux volontaires, il me manque encore du monde, merci d'avance


Le lourd est la racine du léger (c'est philosophique non ?)

Hors ligne

Pied de page des forums