Forum C3FVTT

Le forum des adhérents du club

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2018-10-22 13:21:02

Alkoe
Membre
Inscription : 2015-03-19
Messages : 714

Stage trial dans le Jura

Dernière infos avant le départ de vendredi, lors des 2 précédents stages il avait été demandé de prendre des sacs de couchage, cette fois c'est inutile, draps et couvertures sont fournis, prévoyez juste comme c'est précisé dans la liste que je vous ai envoyé drap de bain ou serviette de toilette. Je n'ai pas eu de retour donc je présume que tous le monde a des pédales plates et a trouvé le matériel nécessaire à la protection des cadres de vélo, sur ce dernier point, nous installerons les protections sur place une fois arrivé de façon à ne pas être embêté pour charger les vélos sur les remorques. Je vous rappelle que le départ est fixé à 7h30 donc soyez au gymnase pour 7h00 au plus tard, personnellement je serai sur place à 6h45. N'oubliez pas le pique nique de midi et les cartes d'identité des jeunes et je vous demande une nouvelle fois de ne pas donner de bonbons et autres gâteaux à vos jeunes ça évitera les problèmes et on ne part pas pour 6 mois. Voilà je pense ne rien avoir oublié, j'espère seulement que la météo se trompe car ils annoncent de la pluie pour le WE (se serait un comble après 2 mois sans eau).
@L1


Le lourd est la racine du léger (c'est philosophique non ?)

Hors ligne

#2 2018-10-29 23:39:18

Alkoe
Membre
Inscription : 2015-03-19
Messages : 714

Re : Stage trial dans le Jura

Merci à tous les jeunes ayant participé au stage, votre tenue a été exemplaire. J'espère que ce séjour dans la "pampa" Jurassienne vous aura plu malgré une météo capricieuse, en tous cas je pense que la partie trial sur le fabuleux terrain de jeux pour laquelle nous avons fait le déplacement vous sera bénéfique, encore merci à Morgan notre instructeur pour sa gentillesse sa disponibilité et ses excellents conseils et n'oublions pas non plus de remercier ses parents dont l'accueil pour notre hébergement à été très chaleureux tout au long de ses 48 heures.


Le lourd est la racine du léger (c'est philosophique non ?)

Hors ligne

#3 2018-10-30 11:54:03

GregG
Membre
Inscription : 2017-09-20
Messages : 54

Re : Stage trial dans le Jura

Et un grand merci aux accompagnateurs.

Greg

Hors ligne

Pied de page des forums