Forum C3FVTT

Le forum des adhérents du club

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2019-10-17 10:42:41

Alkoe
Membre
Inscription : 2015-03-19
Messages : 714

Stage à ESCH jeudi 24 pour le groupe 3

Un stage à Esch est organisé pour les jeunes du groupe (groupe 3) pendant les vacances de la Toussaint. Pour des raisons pratiques et d'efficacité je procède en 2 fois et en divisant le groupe en 2, La première session aura lieu le jeudi 24 octobre et la seconde le mardi 29 ou le jeudi 31 octobre (en fonction de la météo). Le rdv sera au gymnase de Koenigsmacker à 13h45 pour un retour vers 17h30/17h45, le déplacement se fera en camionnette (9 places avec remorque à vélos), si des parents veulent accompagner ce sera avec plaisir qu'on les accueillera par contre dans ce cas il faudra prévoir des véhicules personnels.
Dans le cas où il y aurait des frères et sœurs appartenant à d'autres groupes on ne pourra pas les emmener, le but est de faire travailler les jeunes d'un même niveau dans un environnement inhabituel pour eux (ancienne carrière) en groupe restreint.
  Pour une bonne organisation, veuillez me dire si votre enfant sera présent ou non assez rapidemment afin que je compose les 2 groupe (surtout si vous vous êtes absent sur une des 2 dates) , pour le moment j'ai eu 7 réponse par mail j'attends les 6 autres.
PS: bien sur nous restons tributaire de la météo, au cas ou cette dernière serait défavorable je vous préviendrai par mail et sur le forum la veille au soir, croisons les doigts.


Le lourd est la racine du léger (c'est philosophique non ?)

Hors ligne

#2 2019-10-17 11:04:17

Gabriel T.
Membre
Inscription : 2018-09-11
Messages : 54

Re : Stage à ESCH jeudi 24 pour le groupe 3

Bonjour à tous,
Pour Gabriel, ca sera soit le 29/10 ou le 31/10. Et je pourrais l'accompagner sur l'une de ces 2 dates!
Absent pour le jeudi 24/10.
Bonne journée à tous.

Hors ligne

#3 2019-10-21 09:00:06

Alkoe
Membre
Inscription : 2015-03-19
Messages : 714

Re : Stage à ESCH jeudi 24 pour le groupe 3

Pour cette première session jeudi 24 le groupe sera composé de Naël, Jean, Benjamin, Antoine et Camilla. Stéphane m'accompagnera en tant qu'éducateur. Rendez vous jeudi à 13h45 au gymnase de Koenigsmacker. Soyez à l'heure car le chargement des vélos sur la remorque prend du temps et il faut qu'à 14h00 nous partions.
Pour les autres jeunes du groupe 3 ce sera en fonction de la météo soit le mardi 29 ou le jeudi 31 mais si la météo est clémente pour ces 2 journées ma préférence va au jeudi 31.


Le lourd est la racine du léger (c'est philosophique non ?)

Hors ligne

Pied de page des forums