Forum C3FVTT

Le forum des adhérents du club

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2019-12-17 19:40:22

Alkoe
Membre
Inscription : 2015-03-19
Messages : 714

Stage groupe 3 vacances de Noël

Bonjour au groupe 3, tout comme pour les vacances de la Toussaint, je vous propose d'aller travailler la technique à Esch pendant ces vacances de Noël, je vous propose de couper le groupe en 2 pour faciliter l'encadrement, les dates que je vous propose sont le vendredi 27 décembre et le vendredi 3 janvier. le transport ce fera en camionnette si des parents veulent accompagner pas de soucis. Attention par rapport au stage précédent la nuit tombe beaucoup plus tôt donc on va devoir partir à 13h45 de façon à ce que la séance soit terminée pour un retour à la camionnette sur le parking à Esch à 16h30, arrivée prévue à Koenigs ou Sierck pour 17h30. Etant donné qu'il faut charger les vélos sur la remorque rendez vous à 13h30 au gymnase de Sierck ou de Koenigs suivant la composition des groupes. Répondez moi impérativement (par mail) pour me dire si vous êtes présent ou non sur une de ces 2 dates de façon à ce que je compose les 2 groupes, Dans l'idéal j'aimerai un groupe avec Naël, Camille, Jean, Quentin, Loris, Robin, et Enza et l'autre avec Benjamin, Valentin, Antoine, Camilla, Gabriel et Lucas, mais comme je ne connais pas vos dispos j'aviserai en fonction des présents. Quand on connaîtra les groupes je vous communiquerai le lieu de rdv (Sierck ou Koenigs). Attention si d'aventure le Père Noël apporte du nouveau matériel du genre pédales automatiques, ne les installez pas pour ces sorties attendez la reprise des entraînements et surtout "prévenez nous".

PS: comme nous sommes tributaire de la météo (capricieuse en ce moment), n'oubliez pas de consultez le forum le jeudi 26 au soir pour le groupe du 27 décembre et le jeudi 2 janvier au soir pour l'autre groupe, je vous mettrai un message au cas où le stage serait annulé. Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année


Le lourd est la racine du léger (c'est philosophique non ?)

Hors ligne

#2 2019-12-18 09:52:49

Hassler
Membre
Inscription : 2018-08-05
Messages : 93

Re : Stage groupe 3 vacances de Noël

Ok pour Jean et Stéphane

Hors ligne

#3 2019-12-20 15:21:50

Alkoe
Membre
Inscription : 2015-03-19
Messages : 714

Re : Stage groupe 3 vacances de Noël

Maintenant que j'ai reçu toutes vos réponses voilà comment on va s'organiser:
   - Vendredi 27 décembre le premier groupe est constitué de Camille, Jean, Quentin et Enza, rdv à 13h30 au gymnase de Sierck d'où on partira à 13h45 après avoir chargé les vélos, retour prévu vers 17h15 / 17h30
   - Vendredi 3 janvier le second groupe sera constitué de Benjamin, Antoine, Camilla, Loris et Luca, rdv à 13h30 au gymnase de Koenigs d'où on partira à 13h45 après avoir chargé les vélos, retour prévu vers 17h15 / 17h30

  Si suite à une mauvaise blague de Mr Météo la séance du 27 devait être annulée on ne fera qu'un seul groupe le 3 janvier mais à priori le père Noël devrait renvoyer les perturbations d'où elles viennent à partir de mercredi prochain, de même si les prévisions annonçaient de la pluie pour la première semaine de janvier je regrouperai les 2 journées sur la première. En attendant consultez bien le forum le jeudi 26 au soir pour le groupe du 27 décembre et le jeudi 2 janvier au soir pour l'autre groupe, je vous mettrai un message en cas de modifications.
Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année et surtout les jeunes n'abusez pas du chocolat smile


Le lourd est la racine du léger (c'est philosophique non ?)

Hors ligne

#4 2019-12-26 17:24:41

Alkoe
Membre
Inscription : 2015-03-19
Messages : 714

Re : Stage groupe 3 vacances de Noël

Bon la météo est encore compliquée est imprécise, la télé annonce de la pluie et le site météo France dit qu'il ne pleuvra pas demain après midi donc consulterai le radar des pluies demain à midi et je posterai un message pour vous dire si la séance est maintenu ou non à 12h30.


Le lourd est la racine du léger (c'est philosophique non ?)

Hors ligne

#5 2019-12-27 12:24:45

Alkoe
Membre
Inscription : 2015-03-19
Messages : 714

Re : Stage groupe 3 vacances de Noël

La météo ne devrait pas nous jouer de mauvais tour cet après midi donc on y va, rdv à 13h30 au gymnase de Sierck pour Camille, Jean, Quentin et Enza


Le lourd est la racine du léger (c'est philosophique non ?)

Hors ligne

#6 2020-01-01 17:15:31

Alkoe
Membre
Inscription : 2015-03-19
Messages : 714

Re : Stage groupe 3 vacances de Noël

Vendredi 3 janvier le second groupe sera constitué de Benjamin, Antoine, Camilla, Loris et Luca, rdv à 13h30 au gymnase de Koenigs d'où on partira à 13h45 après avoir chargé les vélos, retour prévu vers 17h15 / 17h30.
La météo est incertaine donc consultez bien le forum le vendredi 3 janvier à 12h30, je vous mettrai un message en cas de modifications.
Bonne et heureuse année à tous.


Le lourd est la racine du léger (c'est philosophique non ?)

Hors ligne

#7 2020-01-03 09:49:01

Alkoe
Membre
Inscription : 2015-03-19
Messages : 714

Re : Stage groupe 3 vacances de Noël

2 problèmes pour cet après midi, la météo nous annonce des averses, pas violentes mais pas agréable en hiver et surtout j'ai un problème d'arthrose au poignet qui m'empêche momentanément de tenir le guidon de mon vélo donc désolé mais je ne pourrai pas assurer ce second stage. Les jeunes qui étaient prévus aujourd'hui seront prioritaires pendant les vacances de février.


Le lourd est la racine du léger (c'est philosophique non ?)

Hors ligne

#8 2020-01-03 11:45:08

Julienofelsass
Membre
Inscription : 2016-11-10
Messages : 119

Re : Stage groupe 3 vacances de Noël

Pas de soucis Alain

Hors ligne

Pied de page des forums