Forum C3FVTT

Le forum des adhérents du club

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2020-01-08 09:18:14

Alkoe
Administrator
Inscription : 2015-03-19
Messages : 710

Travaux Tristan

Bonjour à tous, la Tristan approche et avec cette grosse étape dans l'année du club quelques travaux sont à réaliser en foret sur les parcours de l'édition 2020. Si j'ai pu travailler seul jusqu'à présent sur la recherche sur carte des parcours et les reconnaissances sur le terrain, arrive maintenant l'étape où je vais avoir besoin d'aide pour réaliser les quelques travaux de nettoyage et d'entretien de nos chemins habituels. Je vous propose donc une matinée de travail le samedi 18 janvier et une seconde le samedi 25 janvier si celle du 18 ne suffit pas. Au programme quelques arbres à dégager du coté de Veckring, deux nouvelles traces à ouvrir au Bischel Sud à Koenigs et au pied de l'anhydrite. RDV à 8h30 au PMU à Koenigs, qui sera présent ?


Le lourd est la racine du léger (c'est philosophique non ?)

Hors ligne

#2 2020-01-16 14:09:55

Alkoe
Administrator
Inscription : 2015-03-19
Messages : 710

Re : Travaux Tristan

Bonjour à tous, je vous confirme les travaux de samedi que je vous avais annoncé dans mon mail du 8, donc rdv à 8h30 au bar PMU de Koenigs. Nous devrions être 10 donc c'est suffisant pour engager les 3 chantiers que j'ai programmé:
- arbres à terre à Veckring pour Alfred et Jean Marie, dans le détail il y a une assez grosse tête d'arbre dans l'Alpe d'Huez mais sans grosses branches, 2 arbres de petite taille (20 à 30 cm de diamètre) dans la descente des pèlerins, Alfred amène sa tronçonneuse et je vous laisse le soin de décider du reste de l'outillage à prévoir, je vous donnerai un plan des endroits.
- nouvelle trace au dessus du Bichel Sud pour Christophe, Adam, Jean Marc et moi, il y a surtout du ratissage pour bien marquer la trace (râteau à pelouse) quelques branches d'arbre qui pendent et un passage avec des ronces (j'amène ma débroussailleuse) donc prévoyez simplement des râteaux à pelouse (le club en possède 2)
- nouvelle trace pour le Familial au pied du Half pipe pour Stéphane, Fabien, Jean François et Frédéric (qui arrivera un peu plus tard) il faut prévoir de quoi couper des arbustes (10cm de diamètre maxi), des râteaux pour marquer la trace éventuellement une débroussailleuse avec une lame si l'un de vous en possède une.
Pour tous n'oubliez pas des gants et la bonne humeur.
A samedi.


Le lourd est la racine du léger (c'est philosophique non ?)

Hors ligne

Pied de page des forums