Actualités

 

 

 

Voici le petit mot du président sur ces Crapauds 2018

 

 Après quelques jours de récupération , je ne pouvais pas imaginer clore cet édition 2018 du Trophée des Crapauds sans un petit mot de " clap de fin ".

Tout d' abord un grand Merci à toutes celles ou ceux qui se sont impliqués de prés ou de loin dans l' organisation de cette campagne 2018, pour notre club, sur la butte de Rozerieulle , théâtre de notre pèlerinage annuel et tant attendu par toutes et tous .

Merci à Benji pour la composition des équipes , tâche au combien délicate mais si importante et son implication également dans l' inscription des équipes .

Egalement ma gratitude aux coups de mains spontanés , à la société Estimat qui en mettant un quad à dispo  pour les organisateurs , nous permet d' avoir un terrain adapté pour recevoir nos structures , à Laurent Mansuy  de la société Air chaud pour son chaud de main , avec ses compères , pour le montage des tentes le jeudi soir et la gestion des tables et bancs .

Sans oublier nos deux cuistos du week-end Jean Marc et Franck pour leurs disponibilités et leurs gentillesses à un poste au combien important qu 'est celui de la restauration .

Et maintenant à Vous Tous pour ce magnifique week-end de partage ,de convivialité et de Sport bien sûr .

De rencontres également car comme vous le savez , nous avons eu la chance d' avoir avec nous pendant ce week-end Jean Paul Stephan , accompagné de son épouse et de son fils Jules , que je ne remercierai jamais assez d' avoir répondu favorablement à notre invitation en plein coeur de l' Hiver .

Et maintenant , je suis persuadé que vous devez vous dire .......va t' il  nous parler de ce fameux Trophée des Crapauds que nous avions depuis 6 ans chez nous et qui depuis dimanche 17h00 trône quelque part dans le pays Yussois ?

Et comment que je vais en parler et au risque de vous surprendre , je suis presque ( je dis bien....presque ) heureux de ce dénouement 2018 car je suis de ceux qui aiment quand le sport rime avec ....effort , combativité , adversité et convivialité .

Depuis quelques années , il faut bien l' avouer Il avait perdu un peu de sa splendeur ce Trophée tant convoité cette année .  

Cette édition 2018 lui a redonné une crédibilité sportive et je suis sûr que pour les 30 ans des Crapauds en 2019 le mélange jeunes moins jeunes va être détonnant .

Pour terminer un mot justement à nos deux équipes de jeunes qui ont été remarquables tout au long de cette course .......vous avez porté fièrement le maillot du C3FVTT avec courage et ténacité .

Normalement la récompense aurait été de monter sur ce podium magique des Crapauds .

Pour une raison propre aux organisateurs , il n' y a pas eu de podium pour les jeunes ......ne soyez pas déçus et je me répète vous avez été EXEMPLAIRES et avec le potentiel qui est le votre , pas de doute pour moi votre jour viendra et je serai heureux pour vous comme  je l' ai été si souvent pour vos aînés.

Eux également si attachés chaque années à venir défendre les couleurs du Club sur cette butte de Rozerieulle pour un simple morceau de plâtre !!!!

 

                Merci à vous de nous faire vivre de tels moments

 Toutes les images : ICI

 

Zoom sur un partenaire

Boulangerie-Pâtisserie Wechtler