Actualités

 

 

La date approche à grands pas, dans un mois nous donnerons le départ des Rempiots. Voici quelques informations pratiques concernant la course :

Les catégories :

- Poussins - 2011/2010

- Pupilles - 2009/2008

- Benjamins - 2007 - 2006

- Féminines - 2009 – 2006

Composition des équipes :

Quelque soit la catégorie chaque équipe devra être composée de 3 à 5 coureurs (voir détail du règlement sur « https://www.mtbtrophy.eu/reglement-emt.html ») Les équipes peuvent être composée de la façon suivante :

-          Garçons dans les critères d’âge des catégories défini ci-dessus.

-          Garçons dans les critères d’âge de différentes catégories, dans ce cas l’équipe courra dans la catégorie d’âge du coureur le plus âgé.

-          Mixte dans les critères d’âge des catégories défini ci-dessus.

-          Féminines, une seule catégorie dans la tranche d’âge défini ci dessus

Départ et durée de la course :

Le top départ sera donné à 13h30. Toutes les catégories s’élanceront simultanément pour 2h00 de course. Le départ sera donné depuis le chemin de l’Altenberg au niveau du croisement de l’ancien panneau du Club Vosgien (à 400m au dessus du collège Charles de Gaulle).

Le circuit :

Le circuit pour les Pupilles et Benjamins fera 2,6km, le circuit des Poussins et des Féminines sera un peu plus court et moins technique.

Inscriptions :

En envoyant sur la boite mail du club « club.c3fvtt@gmail.com » un message intitulé « inscription Rempiots » la composition de votre équipe (nom de l’équipe, nom, prénom et date de naissance de chaque coureur ainsi que le nom du club éventuellement)  lien de téléchargement :ICI

Ou encore en vous inscrivant sur place le jour de la course avant 11h00. Pour les jeunes non licenciés en cyclisme auprès de la FFC, d’UFOLEP, de la fédération de cyclisme Allemande ou Luxembourgeoise, un certificat médical indiquant la non contre indication à la pratique du VTT en compétition est obligatoire.

Prix par équipe:

10€

 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 

Restauration possible sur place