Forum C3FVTT

Le forum des adhérents du club

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2019-10-10 20:24:03

Alkoe
Membre
Inscription : 2015-03-19
Messages : 714

Travaux au local du club

Matinée de travail sur le local samedi matin, pose de la toiture, pivotement du bungalow du foot afin de nous libérer de la place et finitions de la rampe de ce même bungalow, ça tombe bien le beau temps est annoncé pour samedi donc comme vous le voyez il y a de quoi faire donc si vous avez votre matinée de libre samedi venez donc faire un tour au stade. Du matériel lourd est prévue (grue et camion) si le maire arrive à nous avoir de la crasse alors se sera parfait on pourra finir la rampe d'accés à leur bungalow donc rendez vous à 8h30 au bar PMU à Koenigs
@L1


Le lourd est la racine du léger (c'est philosophique non ?)

Hors ligne

#2 2019-10-11 20:52:59

olivier357
Membre
Inscription : 2015-03-18
Messages : 192

Re : Travaux au local du club

Salut, malheureusement pas dispo, je garde la petite.
Pour la crasse j'en ai à ne plus savoir quoi en faire chez moi, j'ai prévenu Christophe à la Tristan si je ne me trompe pas, il était intéressé. Il "suffit" de venir la chercher.

Hors ligne

#3 2019-10-12 15:34:12

Alkoe
Membre
Inscription : 2015-03-19
Messages : 714

Re : Travaux au local du club

Belle matinée de travail, le local a un nouveau toit, la rampe pour le bungalow du foot est terminée malheureusement il faudra revenir avec une grue plus puissante pour pivoter le bungalow du foot celle que nous avions étant un peu juste, merci à Olivier Wibratte, Olivier Hoyez, Cyrille Goulon, Manu, Christophe Mathis, Mr le Président (lui par contre ce n'était pas raisonnable) et Fabien Lauret (je pense n'avoir oublié personne) grâce à eux le local est désormais "étanche" et on va pouvoir attaquer le remplacement du plancher, mais ceci est une autre histoire. Et enfin merci à Mme la vice Présidente qui nous a ramené de quoi nous désaltérer.


Le lourd est la racine du léger (c'est philosophique non ?)

Hors ligne

Pied de page des forums