Le forum des adhérents du club
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Amis VTTistes bonsoir,
La Tristan 2017 approche (dimanche 23 avril), les circuits sont prédéfinis.
L’historique « montée impossible » figure sur les parcours, mais cette année nous voulons la rendre plus attractive, pour se faire nous recherchons des idées innovantes et amusantes, avec par exemple des récompenses graduées en fonction du seuil altimétrique atteint.
Les intéressés à cette réflexion se font connaître rapidement par retour de message et partagent leurs suggestions.
Nous pourrons déjà en parler ensemble ce dimanche 05/03 lors de la spéciale Fred et nous pourrions enchaîner rapidement par une reconnaissance sur le terrain si nécessaire.
Merci pour votre participation, pour que cette Nième édition soit une nouvelle fois une réussite.
Hors ligne
La rando organisée par notre club la Tristan approche à grands pas. Dans moins d'un mois maintenant (28 jours exactement) le club aura comme chaque année besoin de ses bénévoles. Les besoins se situent pour le dimanche 23 au niveau de la restauration, de l'accueil, des ravitaillements, de l'ouverture des circuits, du débalisage et pour dans les 3 jours qui précèdent, le balisage. Pour ceux qui ne peuvent pas se libérer toute la journée précisez moi les créneaux pendant lesquels vous êtes disponibles. Une réunion d'infos sera organisé pour les ouvreurs et les débaliseurs afin de leur expliquer l'organisation, cette réunion est importante car elle nous évite d'avoir à tout ré-expliquer à chacun le dimanche matin de la Tristan, ce jour là nous avons d'autres choses à faire. Si le temps le permet, nous allons organiser avant le 23 avril des sorties de reconnaissance pour les ouvreurs est débaliseurs, c'est important car suite à des problèmes de débalisage sauvage ces dernières années, certains ouvreurs se sont perdu. Concernant la montée impossible, c'est Jean Marie qui gère ce point cette année et son message du 2 mars n'a reçu aucune réponse, s'il vous plait aidez-le, je pense en particulier à ceux qui s'occupent traditionnellement de ce poste. Chaque année le même message est lancé et chaque année il y a ceux qui répondent en disant "je suis présent" ou "je ne le suis pas" et ceux qui n'y répondent pas. Pour que cette journée se passe au mieux au niveau organisation nous devons pouvoir compter dés à présent les personnes qui seront présentes, donc répondez à ce message en disant « oui je serai là » ou « non je ne suis pas disponible » mais s'il vous plait répondez. Le club compte une centaine de licenciés il devrait donc à minima y avoir autant de réponses. Merci à tous
@L1
Le lourd est la racine du léger (c'est philosophique non ?)
Hors ligne
Oui pour un ravitaillement (voir mail envoyé à Alain)
Nelly, maman de Théo
Hors ligne
Non,je ne suis pas disponible.
Le vélo est une leçon permanente d’humilité.
Hors ligne
Dispo pour balisage , debalisage ,....
Hors ligne
Comme envoyé à Alain, je suis dispo pour la caisse restauration et Franck sera également de la partie, mais uniquement le dimanche pour l'ouverture, le débalisage, etc... bref en fonction des besoins !
Hors ligne
Je devrait être présent pour le balisage, les 20 et 21 avril.
AlainM
Hors ligne
Disponible le dimanche
La maman d'Elias .
Hors ligne
Salut,
Je ne serai pas disponible le dimanche.
Par contre, samedi matin je le serai.
Je peux également me libérer le vendredi après-midi mais il faudrait me prévenir assez tôt pour que je puisse poser congé.
Pour ce qui est du challenge de la montée impossible, on pourrait peut-être remettre un carton au départ de la rando à faire poinçonner à différents endroits.
Par exemple, faire un parcours d'agilité avec des cannettes à ramasser à gauche, à droite, passer entre des portes, faire des obstacles à monter avec des palette.
Ensuite, faire une petit parcours avec une "skinny" (http://s376.photobucket.com/user/ODPBui … 1.jpg.html) où l'objectif est d'arriver au bout sans tomber
Peut-être attribuer un poinçon au niveau de la trace du renard et du virage en épingle avec la racine (ou branche couchée, je ne me souviens plus) pour ceux qui ne mettent pas le pied à terre.
Et toujours la montée impossible où on pourrait attribuer un poinçon aux différents paliers.
Enfin, attribuer des récompenses en fonction des poinçons reçus (boisson, part de gâteau, ..., tour de cou, t-shirt "Tristan 2017")
Hors ligne
Je suis disponible pour le balisage et autre pendant les jours qui précèdent et le dimanche aux postes nécessaires, dont la montée impossible.
Merci à Jonathan pour ses suggestions.
Hors ligne
Salut, cette année je ne serais malheureusement pas dispo pour la Tristan et peut de chances que je puisse donner un coup de main la semaine avant à cause de mes horaires de boulot. Par contre je suis dispo le week end avant (sauf le dimanche) pour aller nettoyer des chemins si nécessaire.
Hors ligne
Salut, je suis présent le Samedi après midi 22 Avril pour du balisage ; et le 23, pour ce que tu veux Alain.
L idée de Jonathan est pas mal, merci à lui
A+
Fabien
Hors ligne
Présent avec Camille sur un ravito. Et pour ouvrir jusqu'à mon ravito
Fred
Hors ligne
Hello
Je ne serais pas dispo le week end de la Tristan
Mais je peux me libérer en fin d'apres midi ou debut de soirée le jeudi 20 ou vendredi 21 si besoin
Il faudra juste me prevenir un peu avant que je puisse m'arranger au boulot si il faut poser qq heures de congés.
Anthony
Hors ligne
Hello
Pas dispo ce weekend
Hors ligne
salut dispo pour le matin ouverture circuit
Hors ligne
Mon père et moi, on est dispo le samedi matin et le dimanche en fonction des besoins
Hors ligne
salut ! je serais dispo tout le samedi et le dimanche matin, voir même dans la semaine avant si besoin ! de préférence pour le balisage et l'ouverture si possible
Hors ligne
Pages : 1