Forum C3FVTT

Le forum des adhérents du club

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2016-04-25 16:23:38

Alkoe
Membre
Inscription : 2015-03-19
Messages : 714

Tristan 2016

Et voilà l'édition 2016 terminée. On a eu chaud avec la météo au sens figuré et froid au sens propre. Un grand merci au 58 qui se sont dévoués pour venir passer leur dimanche dans ces conditions hivernales avec une pensée particulières au débaliseurs qui sont partis dans le froid et sous les averses de pluie, grâce à eux aujourd'hui tout les parcours sont débalisés, les panneaux indicateurs on été récupéré et Christophe démonte en ce moment le pont, demain à part les chemins biens marqués par les 498 cyclistes qui les ont emprunté il ne restera aucune trace de la Tristan 2016 sinon le souvenir d'un bon moment passé ensemble (oup's j'ai oublié les flèches de peinture dans les communes traversées mais leur nettoyage est prévu la semaine prochaine). Encore un grand merci aux bénévoles, à nous maintenant de profiter de ces nouvelles traces pour notre plus grand plaisir.


Le lourd est la racine du léger (c'est philosophique non ?)

Hors ligne

#2 2016-04-25 20:03:34

flo.spieser
Membre
Lieu : Longuyon
Inscription : 2015-03-17
Messages : 141

Re : Tristan 2016

Tout d'abord bravo Alain pour cette organisation irréprochable.

Juste pour le préciser, il reste un panneau "attention VTT" sur le morceau de route entre les carrefours de Fréching et celui vers Haute Sierck.
Je n'ai pas pu m'arrêter le récupérer aujourd'hui.

Florian


La différence entre la F1 et le cyclisme, c'est qu'on peut gagner un Grand Prix avec une dysenterie, mais jamais on ne pourra gagner le Paris-Roubaix avec des hémorroïdes !

Hors ligne

#3 2016-04-25 20:46:28

theoholderbach
Membre
Inscription : 2015-10-02
Messages : 339

Re : Tristan 2016

24 avril 2016 : notre 1ère Tristan
Théo a fait sa 1ère rando VTT en tant que membre du club (fier de l'être !) ; merci au papa de Martin qui l'a accompagné.
Sa petite sœur a adoré la piste BMX, sous la surveillance de son papa.
Quant à moi, j'ai fait mon 1er ravitaillement. Certes, on a eu froid mais j'en garde malgré tout un bon souvenir (une ampoule à l'index à force de casser les barres de céréales et les morceaux de chocolat!)
Un grand bravo à tous les organisateurs.
Nelly et Marc

Hors ligne

#4 2016-04-25 21:14:06

catherine.martin
Membre
Inscription : 2015-10-15
Messages : 232

Re : Tristan 2016

Pour moi aussi une première et ... une très bonne journée !
Pour ce qui est de la caisse restauration nous avons déjà pensé à des petites améliorations pour l'an prochain (et donné du boulot à Paul ! wink ) autant dire ... on sera là !

Hors ligne

Pied de page des forums