Forum C3FVTT

Le forum des adhérents du club

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 2016-05-17 08:26:22

olivier357
Membre
Inscription : 2015-03-18
Messages : 192

Re : 24 heures des Crapauds 2016

On est un peu partout sur les première photos wink

Benj impérial au départ en plein milieu d'une photo du répu au départ, Frank M. (notre solitaire) pris au pointage dans le hors série du répu, et on nous aperçoit également dans quelques vidéos amateur sur youtube wink

Hors ligne

#102 2016-05-17 16:52:26

catherine.martin
Membre
Inscription : 2015-10-15
Messages : 232

Re : 24 heures des Crapauds 2016

Bravo à tous ! et bon retour à la maison pour le Trophée !

Pour Franck, soyez vigilants à l'avenir, vous remarquerez qu'il ne sort pas souvent son vélo mais à chaque fois ... il finit dans le Répu ! wink (il a payé le photographe ! )

Pour Franck et moi, les Crapauds c'est tout un symbole (pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire, cf Répu d'il y a deux ans .... quand je le dis ! wink ) mais c'est la première fois qu'il le fait sous les couleurs du C3F ... du coup, c'est la première fois que je découvre votre campement ... ben honnêtement : rien que pour ça, vous méritez la première place du podium !

En tous cas, il est très fier d'avoir contribué à sa manière à la victoire ! : à chaque fois qu'un concurrent le dépassait, il se retournait (et donc perdait du temps !) pour vérifier s'il s'agissait bien d'un maillot du C3F sur les épaules de ce pauvre vieux qui en bavait ! (je ne me moque pas, c'est lui qui me l'a dit ! )

Encore bravo à tous ! et qui sait ... peut être un 6e ...

Hors ligne

#103 2016-05-17 19:38:38

flo.spieser
Membre
Lieu : Longuyon
Inscription : 2015-03-17
Messages : 141

Re : 24 heures des Crapauds 2016

Je ferai bref car tout a déjà été dit !
Merci à toutes et à tous pour avoir contribué à ce magnifique week end sportif !
Une pensée pour Lionel :-(

Et dédicace spéciale pour Olivier Becker : Bravo tu t'es bien donné quand j'étais bloqué derrière le peloton que tu menais ! J'ai fait mon deuxième meilleur tour à ce moment là ! Tu as su donner le reste de tes forces pour le club afin de ne pas me faire perdre de temps et me laisser doubler au bon moment. Tu as de cette façon participer à la conservation du Trophée ! Merci mec (et merci aussi pour le nettoyage/graissage de ma chaine pendant que je me préparais)

Sinon pour l'année prochaine, si vous avez une idée pour m'éviter de faire les grosses descentes de la deuxième boucle à pied je suis preneur...


La différence entre la F1 et le cyclisme, c'est qu'on peut gagner un Grand Prix avec une dysenterie, mais jamais on ne pourra gagner le Paris-Roubaix avec des hémorroïdes !

Hors ligne

#104 2016-05-18 06:09:11

olivier357
Membre
Inscription : 2015-03-18
Messages : 192

Re : 24 heures des Crapauds 2016

flo.spieser a écrit :

Je ferai bref car tout a déjà été dit !
Merci à toutes et à tous pour avoir contribué à ce magnifique week end sportif !
Une pensée pour Lionel :-(

Et dédicace spéciale pour Olivier Becker : Bravo tu t'es bien donné quand j'étais bloqué derrière le peloton que tu menais ! J'ai fait mon deuxième meilleur tour à ce moment là ! Tu as su donner le reste de tes forces pour le club afin de ne pas me faire perdre de temps et me laisser doubler au bon moment. Tu as de cette façon participer à la conservation du Trophée ! Merci mec (et merci aussi pour le nettoyage/graissage de ma chaine pendant que je me préparais)

Sinon pour l'année prochaine, si vous avez une idée pour m'éviter de faire les grosses descentes de la deuxième boucle à pied je suis preneur...

J'ai pas eu trop de mérite, sur cette portion de circuit j'arrivais à garder un bon rythme, c'était que des petits coup de cul pas trop long et des petites relances. Puis quand je t'ai laissé passer avec le mec qui te suçais la roue j'ai pu suivre derrière sans forcer jusqu'aux nains. Par contre c'est con que tu ne m'a pas rattrapé après les nains, j'aurais pu t'accompagner toute la seconde boucle. J'étais pas dans le rouge quand je menais le "peloton", j'essayais dans garder pour assurer la fin de parcours.

Hors ligne

#105 2016-05-19 09:59:55

WEISS Benjamin
Membre
Inscription : 2015-03-18
Messages : 199

Re : 24 heures des Crapauds 2016

Merci à tous d'avoir respecté les consignes ! (enfin presque...)
C'était encore une grande année pour le C3F ! On sera allé le chercher ce trophée cette année... Et l'année prochaine je pense qu'il y aura plus de concurrence... Va falloir aligner du lourd... Préparez vous déjà psychologiquement...
Merci à Maguy et Dom pour l'intendance, ça nous fait gagner beaucoup d’énergie sur 24 heures !
Pour Flo, le conseil c'est d'arrêter la route et de se mettre au VTT tongue
Bonne récupération à tous et à bientôt !

Benji

Hors ligne

#106 2016-05-20 16:14:42

olivier357
Membre
Inscription : 2015-03-18
Messages : 192

Re : 24 heures des Crapauds 2016

J'ai fais la demande auprès de messinmaisoui pour récupérer les photos qu'il a pris de nos équipes wink

Hors ligne

#107 2016-05-20 17:34:27

olivier357
Membre
Inscription : 2015-03-18
Messages : 192

Re : 24 heures des Crapauds 2016

Photos déjà récupérées, je les transfert sur google drive et je file le lien qui va bien wink

Hors ligne

#108 2016-05-21 07:47:36

olivier357
Membre
Inscription : 2015-03-18
Messages : 192

Re : 24 heures des Crapauds 2016

Hors ligne

Pied de page des forums