Forum C3FVTT

Le forum des adhérents du club

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-04-27 14:02:20

flo.spieser
Membre
Lieu : Longuyon
Inscription : 2015-03-17
Messages : 141

Géniale

Je devance probablement Pascal de peu mais je ne pouvais plus me retenir (mais je vais faire bien plus bref que lui)

Pour moi, c'est la troisième Tristan à laquelle de participe. La première en 2013 fut celle où je réalisai ma première sortie à VTT depuis plus de 8 ans ! La boue était au RDV de la vingtaine de kilomètres réalisés mais s'en suivirent de nombreux kilomètres à vélo, une autre Tristan en 2014 (dans des conditions apocalyptiques) et d'autres événement cyclistes. Merci à La Tristan de m'avoir "mis en selle".
En 2015, nouvelle étape : adhésion au club et passage de l'autre côté du rideau avec une modeste participation à l'organisation de cette magnifique rando. Je ne peux qu'admirer et féliciter le travail de tous les bénévoles qui passent, pour certains, des jours et jours à préparer cet événement ! Bravo à toutes et à tous !!!!

D'un point de vue sportif : magnifique rando, circuits passionnants, ambiance exceptionnelle et en plus, la météo a été favorable.

Petite contribution "photos" prises au ravitaillement au bloc n°11 du Hackenberg :
Tristan VTT 2015.zip - 22.2 MB

Félicitations pour cette belle réussite !
Florian

Dernière modification par flo.spieser (2015-04-27 16:32:40)


La différence entre la F1 et le cyclisme, c'est qu'on peut gagner un Grand Prix avec une dysenterie, mais jamais on ne pourra gagner le Paris-Roubaix avec des hémorroïdes !

Hors ligne

#2 2015-04-27 21:25:08

Pascal
Membre
Inscription : 2015-03-18
Messages : 313

Re : Géniale

Rien à redire Flo,nickel.Quel enthousiasme.
Juste un petit mot sur la montée impossible:
Belle ambiance à la montée impossible,un Ahmed en grande forme !
Beaucoup de concurrents de 8 à 70 ans,avec et sans casques....,une femme enceinte de 7 mois !!!,des enfants fières de leurs performances,avec un bidon à la clé.
Et nos coureurs jeunes et moins jeunes fières de porter les couleurs du club.
Extraordinaire moment de rassemblement et de vivre ensemble si bien dit par notre El Présidente
Un tonnerre d'applaudissements pour Alain et Marc et tous les bénévoles qui sans eux, cette rando n'existerait pas.
Merci pour ces moments.
Le C3F,un des plus beau si ce n'est le plus beau club de Moselle voir de France wink


Le vélo est une leçon permanente d’humilité.

Hors ligne

#3 2015-04-27 21:41:53

Pascal
Membre
Inscription : 2015-03-18
Messages : 313

Re : Géniale

http://randonneesvttlorraine.blogspot.f … 42015.html

Je crois que avec ça,tout est vraiment dit.
Super idée,ce blog,ça permet d'avoir des retours et critiques positive et négatives mais toujours en toute objectivité.
La classe !

Dernière modification par Pascal (2015-04-27 21:43:48)


Le vélo est une leçon permanente d’humilité.

Hors ligne

Pied de page des forums