Forum C3FVTT

Le forum des adhérents du club

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2019-09-09 20:46:03

Alkoe
Membre
Inscription : 2015-03-19
Messages : 714

Matinée de travaux samedi 14 septembre

La végétation ayant fortement poussé ces dernières semaines il nous faut nettoyer nos chemins si nous voulons pouvoir continuer à les utiliser. Les retraités du club ont déjà consacré une matinée à faucher l'ancienne sapinière à l'entrée de la foret de Koenigs mais il reste encore pas mal de travail donc plus on sera nombreux moins on devra consacrer de samedi à cette tâche qui est indispensable pour que les jeunes de l'école puissent circuler chaque mercredi lors des entraînements et pour que chacun des membres du club puisse utiliser en toute sécurité les singles sur Koenigsmacker. Je vous donne donc rendez vous samedi 14 septembre à 8h30 au bar PMU de Koenigsmacker. Pour ceux qui en ont amenez vos débroussailleuses équipées d'une lame (pas de fil), vous pouvez amener également taille haies thermique, râteaux, sécateur, gants, bref tout le matériel nécessaire au débroussaillage. Annoncez votre présence de façon à ce qu'on puisse anticiper le nombre de présents et la répartition sur les différents chantiers.


Le lourd est la racine du léger (c'est philosophique non ?)

Hors ligne

#2 2019-09-10 10:09:20

Fabien
Membre
Inscription : 2015-03-19
Messages : 266

Re : Matinée de travaux samedi 14 septembre

Salut Alain,
Je serai présent

A+
Fabien

Hors ligne

#3 2019-09-10 20:28:36

Christophe MATHIS
Membre
Inscription : 2018-09-06
Messages : 61

Re : Matinée de travaux samedi 14 septembre

Bonsoir,

Etant d'astreinte, je ne serai pas présent.
@+ Christophe

Hors ligne

#4 2019-09-14 13:43:50

Alkoe
Membre
Inscription : 2015-03-19
Messages : 714

Re : Matinée de travaux samedi 14 septembre

Manifestement l'état des chemins n'intéresse pas grand monde au sein du club, à part ceux qui n'étaient pas dispo et qui l'ont fait savoir heureusement qu'il y a quelques fidèles dès qu'il faut œuvrer pour que tous le monde puisse prendre du plaisir à rouler sur nos chemins. Donc grand merci à Paul, Alfred, Fabien, Robin (et oui il y a au moins un jeune en âge de tenir un sécateur qui se sent concerné) et Stéphane pour cette matinée consacrée à nettoyer l'ancienne sapinière et la jeune street à la cité des officiers. A noter que c'était déjà pratiquement la même équipe fin août avec Jean Marie et Cyrile en plus pour la première matinée qui avait été organisée. J'espère simplement que ceux qui vont utiliser ces chemins auront une pensée pour ceux qui leur nettoie leur parcours et profitez en bien car ça ne durera pas, au bout d'un moment on se lasse.


Le lourd est la racine du léger (c'est philosophique non ?)

Hors ligne

Pied de page des forums