Forum C3FVTT

Le forum des adhérents du club

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2020-02-20 09:40:48

JMP
Membre
Lieu : Lémestroff - OUDRENNE
Inscription : 2015-05-23
Messages : 278

Sortie Stride Strasbourg du mercredi 19/02/2020 - Compte rendu.

Etaient du voyage
- les enfants: Quentin KEGEL, Florent MATHIS, Timéo POIRIER, Gabriel SOUMAN, Benjamin HEINRICH, Antoine MAENNNLEIN, Enza VIGNERON, Adam BEZIAUD, Antoine HOYEZ et Lucas MULLER.
- les accompagnateurs: Sandra POIRIER, Christophe MATHIS, Alfred VIGNERON, Nicolas LUGANT et J-Marie PEULTIER

Tout le monde était à l'heure au départ de la gare de Thionville à 7h49.
Après un voyage express en TGV, nous arrivons en gare de Strasbourg à 8h59 (le train est arrivé à l'heure !!!).
Petite marche de 20mn pour rejoindre le Stride, nous étions en avance par rapport à l'horaire attendu de 10h, mais les portes nous ont été ouvertes pour rentrer au chaud.
Rapidement nous avons pris possession du matériel (BMX, VTT, casques, ....) écouté les consignes et nous voilà sur les parcours.
Nous avions formé deux groupes de cinq, toujours encadrés par un adulte à vélo et un autre à pied (circuit bleu puis rouge pour les plus grands, atelier technique sur les zones de maniabilité et pumptrack pour les plus jeunes, puis permutation des groupes).

Très rapidement une petite faim se fait ressentir pour certains, mais pas de souci comme chacun avait respecté les consignes, les barres coup-faim sont englouties et c'est reparti.

Il est déjà 13h et nous sommes invités à venir déguster les tartes flambées (flam): à peine les planches posées sur la table, que toutes les portions disparaissent, le serveur a bien du mal a suivre la cadence (Petite déception pour une spécialité locale: les Flams étaient bonnes, mais peu généreuses en crème et lardon !!!).

A notre grande satisfaction: l'affluence étant modérée, nous avons pu conserver le matériel de location pour encore continuer à faire des tours pendant 1h30.

16h: c'est l'heure du retour tranquille à la gare de Strasbourg pour prendre cette fois le TER de 16h49, avec changement à Metz et arrivée à Thionville à 19h13 (encore à l'heure !!!). Le voyage de retour a été plus long, mais je n'ai vu personne sombrer, sauf moi !!!

Nous avions tout de même  deux VTT pour cinq adultes, mais chacun s'est également régalé, sans toutefois pourvoir convaincre Sandra d'essayer avec son fiston, pour une autre fois peut-être !!!

Reste à savoir maintenant si les enfants ont aimé: je les invite donc à mettre un petit commentaire à la suite de ce message.

PS: quelques photos et vidéos devraient égayer ce texte, merci à Sandra de nous les faire suivre.

Merci à tous

Hors ligne

#2 2020-02-20 11:25:52

Chris
Membre
Inscription : 2015-03-18
Messages : 17

Re : Sortie Stride Strasbourg du mercredi 19/02/2020 - Compte rendu.

Bonjour à tous , oui !!  J-Marie cette sortie est une grande réussite , merci pour cette organisation exemplaire , il n'y a que du bien à en retenir , sportivement et collectivement .

Un grand merci aux accompagnateurs

Team KEGEL

Hors ligne

#3 2020-02-21 22:20:24

Christophe MATHIS
Membre
Inscription : 2018-09-06
Messages : 61

Re : Sortie Stride Strasbourg du mercredi 19/02/2020 - Compte rendu.

Bonjour à tous,
Merci Jean-Marie pour avoir organisé cette sortie au STRIDE à STRASBOURG.
J'ai apprécié d'avoir roulé sur tous les parcours.
Merci au club d'avoir financé une partie de cette journée.
J'ai essayé du BMX,du DIRT.
Vivement la reprise de l'entrainement.
Florent

Hors ligne

#4 2020-02-23 09:19:59

SOUMAN
Membre
Inscription : 2018-10-03
Messages : 49

Re : Sortie Stride Strasbourg du mercredi 19/02/2020 - Compte rendu.

Bonjour, ce fût une belle journée sportive ! De beaux parcours, ce qui m'a plu également c'est le bmx ! Merci à Jean-Marie et au club ! Gabriel

Hors ligne

#5 2020-02-27 16:02:37

Hassler
Membre
Inscription : 2018-08-05
Messages : 93

Re : Sortie Stride Strasbourg du mercredi 19/02/2020 - Compte rendu.

Jean: c’était trop bien, surtout les bmx et la tarte flambées c’est quand qu’on y retourne ??
Merci Jean-Marie organisation réglée comme du papier à musique
Félicitations merci beaucoup
Stéphane.

Hors ligne

#6 2020-02-28 09:48:41

Elias et Adam B.
Membre
Inscription : 2016-03-19
Messages : 403

Re : Sortie Stride Strasbourg du mercredi 19/02/2020 - Compte rendu.

Bonjour Jean-marie

Merci beaucoup pour cette super organisation, Adam a adoré.
A très bientôt.

Nadia

Hors ligne

Pied de page des forums