Forum C3FVTT

Le forum des adhérents du club

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2020-06-02 20:03:40

Elias et Adam B.
Membre
Inscription : 2016-03-19
Messages : 403

Entraînement mercredi le 3 juin

Pensez à vérifier demain aux alentours de midi qu’aucun élément météorologique vient à annuler notre séance !

Bonsoir

Je reviens vers vous pour confirmer la reprise de l'école de VTT pour le mercredi 3 juin 2020.
J'ai posté le même message sur notre forum et il est nécessaire de confirmer sa présence.

Merci de répondre autant que possible sur le forum du club, en cas de difficulté de connexion au forum, réponse via Messenger, afin d'organiser les groupes.

Le dernier délai pour votre réponse sera pour le lundi 1er Juin à 12 H, j'insiste la dessus pour le bon fonctionnement de nos futurs entrainements. En effet, pour cette première séance, on peut au maximum prendre 40 enfants. Donc les premiers inscrits pourront venir. Les groupes seront constitués à l'avance avec nécessité de respecter cette composition. Chaque enfant ira directement vers son encadrant.

Un message sur le Forum et sur notre page Facebook sera affiché le mardi 2 juin détaillant les groupes constitués pour le 3 juin.

La participation ou non de chaque enfant aux sorties d'entraînement sera de la seule décision de ses parents, sans aucune obligation.

Il sera de toute façon nécessaire de respecter les consignes gouvernementales pour la reprise des activités sportives en plein-air :
-Pas plus que 10 personnes par groupe
-Distanciation à l'arrêt de 1,5 m et en mouvement de 10 m
-Il est conseillé de porter un masque au point de rencontre avant le départ et après la fin de l'entrainement.
-Il est nécessaire d'avoir un vélo en parfait état de fonctionnement.

A bientôt
Nadia

Hors ligne

#2 2020-06-03 11:07:21

JMP
Membre
Lieu : Lémestroff - OUDRENNE
Inscription : 2015-05-23
Messages : 278

Re : Entraînement mercredi le 3 juin

Je serai présent

Hors ligne

#3 2020-06-03 11:31:33

Elias et Adam B.
Membre
Inscription : 2016-03-19
Messages : 403

Re : Entraînement mercredi le 3 juin

Rdv mercredi 3 juin au local du Club à Koenigsmacker avec votre vélo en parfait état de fonctionnement. Merci de rejoindre directement votre coach attitré. Prière de ne pas virevolter sur le parking

14:30 Pôle : Jérôme, Olivier L
Adam K, Adam B, Élias, Léna, Antoine M, Baptiste, Jules

14:30 G1 : Marc, Thomas, JC
Lucas M, Théo H, Antoine H, Louis Moniot, Ethan

14:30 G2 : Olivier W, Julien
Florent, Célia, Alexis, Loris

14:30 G3 : Seb, Xavier, Alfred
Camille F, Jean H, Quentin K,
Camilla, Robin S, Gabriel T, Enza

15:00 G4 : Stéphane, Christophe
Constant, Paul, Gaëtan, Sacha

15:00 G5 JM, Nadia
Noah B, Maxence S, Camille K, Timéo

N’oubliez pas de quoi réparer et de quoi s’alimente.

Nadia

Hors ligne

Pied de page des forums