Actualités

Chères Adhérentes, chers adhérents et chers parents, partenaires,  Amis. 
 
 
 
En mon nom et au nom du comité, je tiens à vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d’année.
 
Si le quotidien n’apporte pas toujours la réussite attendue, les efforts que chacun met en œuvre pour faire vivre le C3FVTT et le faire progresser sont les signes de l’importance que ce grand club revêt aux yeux de tous.
 
Le C3FVTT est une grande famille avec ses bénévoles et ses adhérents, que chacun puisse y trouver sa place, apporter sa pierre à l’édifice et que le plaisir du sport soit partagé par tous, dirigeants, bénévoles, entraîneurs et adhérents.
 
Donner un peu de soi au C3FVTT, c’est donner un peu de bonheur aux autres, grands et petits, c’est aussi une façon d’en recevoir...
 
Nos plus jeunes ne sont pas en reste, car comme vous le savez, le C3FVTT a obtenu le label club FFC. Cette labellisation est la récompense des efforts de tous les éducateurs, dirigeants qui œuvrent au quotidien pour apporter à nos jeunes vététistes le meilleur. Nous pouvons en être fiers, ce qui nous permet d'être un club reconnu au sein des diverses instances. 
 
Nous souhaitons s’inscrire dans cette continuité, j’ai la chance de me trouver à la tête d’une équipe formidable. L’engagement des membres du comité, des dirigeants, éducateurs et bénévoles est remarquable et mérite le respect, ils se dévouent sans compter avec la seule ambition pour chacun, de faire vivre le club dans le meilleur esprit.
 
Je souhaite également remercier nos partenaires pour leur soutien et participation, dont certains depuis de très nombreuses années. C’est aussi grâce à eux que le C3FVTT avance. 
 
 
 
Enfin, n’oublions pas que le vélo est un loisir, il ne doit être source que de plaisir. Le plaisir se cultive, son terreau est un mélange de don de soi, d’amitié, de solidarité et de convivialité.
 
Comme chacun de vous, je suis fier de notre club, je sais pouvoir compter sur votre soutien et c’est ensemble que nous relèverons les nombreux défis de demain.
 
Je vous souhaite à toutes et à tous de très bonnes fêtes de fin d’année.
 
 
 
Sportivement,
 
 
 
CHRISTOPHE EISENBARTH 

Zoom sur un partenaire

Boulangerie-Pâtisserie Wechtler