Forum C3FVTT

Le forum des adhérents du club

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-05-26 21:45:44

Pascal
Membre
Inscription : 2015-03-18
Messages : 313

La Coulmy Bike,3ème manche,le dimanche 7 juin 2015

Tout est dans le titre.
Après un week-end riche en émotions,il faut bien continuer la saison.
Donc les diables rouges et son petit ange,seront de la partie.
Et une grosse surprise pour nos concurrents directs,qui du coup vont avoir du fil à retordre.
Ca va faire mal wink mais alors....mal....
J'en connais un qui est surmotivé. wink
Et nous,ça va nous booster encore plus.
Chauds patates !!!!?!?!?!
Et Francis ??? le 36 ! Ou Mel Gibson,c'est selon wink


Le vélo est une leçon permanente d’humilité.

Hors ligne

#2 2015-05-27 21:22:08

Fred
Membre
Lieu : Sur le Spé
Inscription : 2015-03-18
Messages : 108

Re : La Coulmy Bike,3ème manche,le dimanche 7 juin 2015

Dis-en un peu plus Pascalouu


Fred

Hors ligne

#3 2015-05-28 05:12:35

Franz
Membre
Lieu : Montenach
Inscription : 2015-03-23
Messages : 56

Re : La Coulmy Bike,3ème manche,le dimanche 7 juin 2015

Messire Pascalouu  "mon frère de coeur" Mel Gibson est un peu cuit, il a livré une dure bataille, il se remet petit a petit, mais vous inquiétez pas avec la 36 il repartira au combat le 07 juin avec un nouveau soldat...
on va aller chasser sur les terres de Monseigneur Florian ...l'un de nos champions...
Messieurs les cavaliers,preparez vos montures ,affutez vos mollets, car au crépuscule du premier dimanche du sixième mois de l'année, le Mont St-Quentin tombera a nos pieds...


Si tu ne réussis pas du premier coup,fais le comme t'a femme te l'a expliqué.

Hors ligne

#4 2015-05-28 11:52:17

Fredo
Membre
Lieu : Boust
Inscription : 2015-03-21
Messages : 145

Re : La Coulmy Bike,3ème manche,le dimanche 7 juin 2015

J'VTT TA ROUE! on ce sera la aussi en forme et on va tous casser...
Apres un week end comme le dernier on a la niaque.

Hors ligne

#5 2015-05-28 19:35:28

flo.spieser
Membre
Lieu : Longuyon
Inscription : 2015-03-17
Messages : 141

Re : La Coulmy Bike,3ème manche,le dimanche 7 juin 2015

Le Meurthe-et-mosellan né en Moselle et qui parle avec un accent vosgien défendra ses terres (même s'il n'y est jamais allé...) le dimanche 7 juin !

Pour la note historique : sachez que la citadelle Vauban de Longwy a le triste historique d'être tombée à chaque siège qu'elle a subi : alors allons à l'assaut de cette forteresse et ne laissons nul autre la conquérir !


La différence entre la F1 et le cyclisme, c'est qu'on peut gagner un Grand Prix avec une dysenterie, mais jamais on ne pourra gagner le Paris-Roubaix avec des hémorroïdes !

Hors ligne

#6 2015-05-28 21:50:38

Pascal
Membre
Inscription : 2015-03-18
Messages : 313

Re : La Coulmy Bike,3ème manche,le dimanche 7 juin 2015

flo.spieser a écrit :

Le Meurthe-et-mosellan né en Moselle et qui parle avec un accent vosgien défendra ses terres (même s'il n'y est jamais allé...) le dimanche 7 juin !

Pour la note historique : sachez que la citadelle Vauban de Longwy a le triste historique d'être tombée à chaque siège qu'elle a subi : alors allons à l'assaut de cette forteresse et ne laissons nul autre la conquérir !

Flo,arrête de fumer toutes les plantes que tu trouves...
Ou arrête les amphétamines que tu donnes aux vaches ... Meuhhhhhh !!!


Le vélo est une leçon permanente d’humilité.

Hors ligne

#7 2015-06-05 06:13:02

Pascal
Membre
Inscription : 2015-03-18
Messages : 313

Re : La Coulmy Bike,3ème manche,le dimanche 7 juin 2015

C'est d'un calme ....
Tout le monde s'entraîne en douce wink
Le soleil va être de la partie !! Crème solaire obligatoire et beaucoup d'eau.
La patate est chaude et va bien dorée wink
Vivement dimanche,sans Drucker... Ok je sors...


Le vélo est une leçon permanente d’humilité.

Hors ligne

#8 2015-06-05 06:46:38

flo.spieser
Membre
Lieu : Longuyon
Inscription : 2015-03-17
Messages : 141

Re : La Coulmy Bike,3ème manche,le dimanche 7 juin 2015

Pascal a écrit :

C'est d'un calme ....
Tout le monde s'entraîne en douce wink
Le soleil va être de la partie !! Crème solaire obligatoire et beaucoup d'eau.
La patate est chaude et va bien dorée wink
Vivement dimanche,sans Drucker... Ok je sors...


Au 36, on ne cache rien !
Tout est sur Strava même si c'est du vélo de route :
https://www.strava.com/activities/316679270
https://www.strava.com/activities/316167098
https://www.strava.com/activities/317219735
https://www.strava.com/activities/318008368

Sinon accrochez vous, les Red Label qui ont eu deux blessés au cours du mois passés (Franck j'espère que tout va pour toi), ont à présent deux avions de chasse dans leur équipe. Merci à eux deux !

A dimanche


La différence entre la F1 et le cyclisme, c'est qu'on peut gagner un Grand Prix avec une dysenterie, mais jamais on ne pourra gagner le Paris-Roubaix avec des hémorroïdes !

Hors ligne

#9 2015-06-06 12:27:47

flo.spieser
Membre
Lieu : Longuyon
Inscription : 2015-03-17
Messages : 141

Re : La Coulmy Bike,3ème manche,le dimanche 7 juin 2015

A ceux qui seront présents demain : une surprise préparée en ce moment même par "future Mme Spieser" vous sera proposée le matin. Dommage pour les absents...

Vous nous en direz des nouvelles

Dernière modification par flo.spieser (2015-06-06 13:30:12)


La différence entre la F1 et le cyclisme, c'est qu'on peut gagner un Grand Prix avec une dysenterie, mais jamais on ne pourra gagner le Paris-Roubaix avec des hémorroïdes !

Hors ligne

#10 2015-06-07 21:01:14

Yves
Membre
Inscription : 2015-03-18
Messages : 71

Re : La Coulmy Bike,3ème manche,le dimanche 7 juin 2015

Alors, ces résultats??? sad

Hors ligne

#11 2015-06-07 21:29:36

Pascal
Membre
Inscription : 2015-03-18
Messages : 313

Re : La Coulmy Bike,3ème manche,le dimanche 7 juin 2015

flo.spieser a écrit :

A ceux qui seront présents demain : une surprise préparée en ce moment même par "future Mme Spieser" vous sera proposée le matin. Dommage pour les absents...

Vous nous en direz des nouvelles

Flo,tu diras à la "future Mme Spieser" que ces cakes au couleur du C3F étaient très bon !
Et vu comme ils sont partis...je crois que tout le monde est d'accord.
Je sais pas ce qu'il y avait dans les cakes mais tout le monde avait la caisse aujourd'hui.
Un parcours complètement modifié par rapport à l'année dernière,mais qui pour moi,ne pas pas convaincu.
Une première partie très roulantes sans grand intérêt,voir dangereuse avec ces bouts de tronc qui dépassaient,une montée et la seule du parcours,vraiment pénible dans le sable,et enfin la deuxième boucle après être passé sous le "pont",très cassante,avec des difficultées pour s'orienter,tant le balisage était limite.

Sinon,niveau résultat,encore du rouge sur les podiums :
Honneur aux femmes :
Sandrine prend la première place en solitaire.Enorme,et quel mental !
En mixte: Noemie fait deuxième avec les diables rouges.Donc moi aussi,avec Olive et William ! La surprise !
Grâce à lui,on remonte dans le classement.Et un suspense jusqu'au dernier tour,et même dans la dernière boucle.
Mais je dois dire un grand respect à nos adversaires du jour,qui on jouaient le jeu en faisant rouler leurs équipières à chaque fois.Chapeau bas à la Wiessman mixte !
Les masters font premier.C'est comme le bon vin,ça se bonifie avec le temps wink
Les je veux tété ta roue font troisième avec une guets star dans l'équipe : Matthieu Becker.(qui a longtemps eut le record du tour )
Les jeunes qui avaient montés une équipe surprise emmenée par Aymeric,font deuxième,je crois.
Je dois encore en oublier,pardon...
Si je sais... Lucas a joué les mercenaires en roulant pour les leader de Seb Florimont,dont j'ai oublié le nom de l'équipe.
Mais il a porté le maillot C3F sur le podium.
Il m'a proposé lors d'un doublement de prendre sa roue,mais l'élastique a cassé et j'ai pas réussi à suivre... big_smile
La 36 avait une sacrée surprise avec Phillippe Weyland,et Franck.Mais cela n'a pas suffit,à cause d'une crevaison.
Et toujours cet esprit club tous ensemble,avec le sourire,et de la convivialité.
Merci à nos supporters du jour,Christophe,Manu,Le grand J-P,et j'en oublie.
On remet ça dans trois semaines, au Lézard.
Je lance déjà un appel désespéré pour trouver une féminine qui pourrait rouler avec nous sur cette course car Noemie n'est pas la.
Merci de faire passer le message,même auprès d'autres clubs.


Le vélo est une leçon permanente d’humilité.

Hors ligne

#12 2015-06-07 22:19:53

Yves
Membre
Inscription : 2015-03-18
Messages : 71

Re : La Coulmy Bike,3ème manche,le dimanche 7 juin 2015

Et bien voilà et comme toujours, merci Pascal pour le résumé. wink
Bravo aux rouges, à nouveau belles perfs.

Hors ligne

#13 2015-06-07 22:26:39

William
Membre
Lieu : Contz-Les-Bains
Inscription : 2015-03-22
Messages : 1

Re : La Coulmy Bike,3ème manche,le dimanche 7 juin 2015

10 jours d'entrainement, et une Coulmy, me voilà de retour !
Je tenais simplement a vous remercier tous, et a vous féliciter aussi. Ca m'a fait tellement chaud au coeur de vous revoir, de reporter ce maillot rouge qui m'est si cher et d'en ch*** comme pas possible big_smile
C'est avec beaucoup d'émotion que j'écris car voilà, je ne pensais pas que je pourrais remonter sur un vélo (ou en tout cas si tôt) et partager ce moment avec vous aujourd'hui. En plus "j'offre" la deuxième place a notre équipe. Il faut d'ailleurs vraiment souligner le fair play et la sportivité de la team Wiessman, j'avais de la peine de la doubler dans la dernière boucle car ils méritaient vraiment leur place pour leur fair play, mais ça représenter tellement pour moi que j'étais obligé.
Voilà c'est a peu prêt tout pour moi, je pourrais vous écrire un roman a la Pascalou mais j'ai pas les mots pour.
C'était vraiment génial de vous revoir tous, nouveaux visages ou connaissances de longue date, c'était énorme pour moi.
A bientôt pour de nouvelles journées "rouges et noires" !

Fin de la séance émotion de Spartacul ( qui a plus de cuisses tongue ) hein hein hein


Ne considère pas une chute comme un échec, mais comme un apprentissage.

Hors ligne

#14 2015-06-08 06:51:53

flo.spieser
Membre
Lieu : Longuyon
Inscription : 2015-03-17
Messages : 141

Re : La Coulmy Bike,3ème manche,le dimanche 7 juin 2015

Encore une fois, le 36 n'a pas eu de chance. Petit résumé de l'épopée :
Malgré l'arrivée toute récente dans l'équipe du dernier modèle de fusée de l'industrie Weiland (qui commençait avec un disque de frein desserré, Merci TwinCycles pour le resserrage), on nous a mis des bâtons dans les roues au cours de la matinée (au sens propre comme au sens figuré). Malheureusement le dérailleur arrière et les rayons de Franck n'ont guère apprécié d'aller ramasser "la charbonnette" ce qui a valu à notre malheureux mais courageux Franck de faire 90% de son tour en courant avec le vélo sur l'épaule droite, sur l'épaule gauche, sur le dos, à côté de lui... enfin bref le Kamasutra du VTTiste... Chapeau quand même car par une chaleur pareil ça a été dur pour lui !

Sinon comme d'habitude, une excellente ambiance, de la convivialité, un peu de sérieux en roulant et beaucoup de plaisanterie entre chaque relais !

Merci d'avoir fait honneur aux cupcake de ma chérie ;-)


La différence entre la F1 et le cyclisme, c'est qu'on peut gagner un Grand Prix avec une dysenterie, mais jamais on ne pourra gagner le Paris-Roubaix avec des hémorroïdes !

Hors ligne

#15 2015-06-08 08:15:28

david
Membre
Inscription : 2015-03-21
Messages : 105

Re : La Coulmy Bike,3ème manche,le dimanche 7 juin 2015

Pascal, voit avec Jean-Claude pour sa soeur sinon je peux demander à ma grand-mère.

Hors ligne

#16 2015-06-08 11:34:06

sandrine
Membre
Inscription : 2015-03-31
Messages : 20

Re : La Coulmy Bike,3ème manche,le dimanche 7 juin 2015

Pascal a tout rėsumė merci !
bravo a tous et un grand merci pour vos encouragements tout au long de ces 6h cela motive beaucoup
j'avais 89 km au compteur c cool ! C est sûr le parcours ėtait moins ludique et technique que l'annėe passėe mais pas la faute aux organisateurs mais aux forestiers.

Sinon comme je fait l'EMT du coup pas possible de remplacer Noėmie. J'en parlerais autour de moi au cas où

a bientôt

Dernière modification par sandrine (2015-06-08 11:40:56)

Hors ligne

#17 2015-06-08 12:17:32

zoulou
Membre
Inscription : 2015-03-16
Messages : 608

Re : La Coulmy Bike,3ème manche,le dimanche 7 juin 2015

Salut,
Super  journée pour  la Miss et moi une deuxième place qui mérite mes félicitations a l’équipe mixte qui a su gérer avec un Grand Willyam en pleine forme. bien sûr, je n’oublie pas le reste des équipes qui ont bien roulé elle aussi sont monté sur le podium pour la plupart  . Une mention spéciale a notre escargot qui a encore une fois mis la barre très haute oui messieurs 12 tours, je dis chapeau Manu et moi il nous a fallu 3h ,pour faire un tour

Hors ligne

#18 2015-06-08 18:18:09

olivier357
Membre
Inscription : 2015-03-18
Messages : 192

Re : La Coulmy Bike,3ème manche,le dimanche 7 juin 2015

Pascal a écrit :

Je lance déjà un appel désespéré pour trouver une féminine qui pourrait rouler avec nous sur cette course car Noemie n'est pas la.
Merci de faire passer le message,même auprès d'autres clubs.

Au pire j'me rase les jambes et je roule avec une perruque, ça passera inaperçu tongue

Hors ligne

#19 2015-06-08 18:21:38

david
Membre
Inscription : 2015-03-21
Messages : 105

Re : La Coulmy Bike,3ème manche,le dimanche 7 juin 2015

Rase les bras aussi...

Hors ligne

#20 2015-06-08 18:37:40

olivier357
Membre
Inscription : 2015-03-18
Messages : 192

Re : La Coulmy Bike,3ème manche,le dimanche 7 juin 2015

Ahh zut, j'ai failli oublier... Au pire je roule en manches longues tongue

Hors ligne

#21 2015-06-08 19:19:32

Pascal
Membre
Inscription : 2015-03-18
Messages : 313

Re : La Coulmy Bike,3ème manche,le dimanche 7 juin 2015

Je vois que certains s'amusent bien ici...
Merci pour les propositions plus ou moin loufoques. wink
Sinon ? Autres choses ?

Et c'est vrai,j'avais oublié de dire comme l'a écrit Sandrine,que les organisateurs n'avaient pas d'autres choix que de proposer ce parcours en raison d'un sabotage à la debardeuse !
Ils sont si j'ai bien entendu en procès avec ce saboteur.


Le vélo est une leçon permanente d’humilité.

Hors ligne

Pied de page des forums