Forum C3FVTT

Le forum des adhérents du club

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2018-01-17 16:45:53

Alkoe
Membre
Inscription : 2015-03-19
Messages : 714

Petit rappel

Bonjour à tous.
Ce message pour rappeler le principe de fonctionnement de la communication liée aux entrainements du mercredi. Comme je l'ai expliqué en début d'année oralement aux nouveaux venu et par mail à tous le monde, les entrainements sont annoncés le lundi soir sur le forum du club, on vous donne l'heure et le lieu de rendez vous qui peut changer certaines semaines, je vous demandais également dans ce mail et je vous le rappelle souvent dans mes messages du lundi qu'il faut absolument consulter le forum le mercredi entre 12h00 et 13h00 afin de vérifier que la séance de l'après midi n'a pas été annulée. Il est inenvisageable que nous prenions le moindre risque quand la météo est mauvaise et nous en tant que responsable de l'encadrement de vos enfants en sommes seuls juge. Je sais qu'un certains nombre d'entre vous sont venu au rdv habituel cet après midi à 14h30 au gymnase, s'ils avaient regardé le forum à midi ils auraient pu voir que la séance avait été annulée, il n'est pas et ne sera jamais à l'ordre du jour de téléphoner individuellement à chacune des 47 familles pour les informer de l'annulation d'une séance.

Autre point, tous le monde peut avoir accès en écriture sur le forum il suffit pour cela de demander à Christophe pour obtenir un identifiant donc utilisez ce moyen pour communiquer avec nous pour ce qui concerne la présence de vos jeunes aux entraînements c'est plus facile pour nous de répertorier les présents et utile pour nous permettre de préparer les séances, merci.

@L1


Le lourd est la racine du léger (c'est philosophique non ?)

Hors ligne

#2 2018-01-17 17:40:20

olivier
Administrator
Lieu : Hayes
Inscription : 2015-03-16
Messages : 178
Site Web

Re : Petit rappel

Si Christophe n'est pas disponible vous pouvez également me contacter pour créer un identifiant. Mon adresse olivier.lievin gmail.com


Olivier Liévin
____________________
http://www.olivier-lievin.fr

Hors ligne

#3 2018-01-17 18:02:56

Regine
Administrator
Inscription : 2016-04-27
Messages : 226

Re : Petit rappel

Sorry pour une fois que je n'ai pas regardé...

Hors ligne

Pied de page des forums