Forum C3FVTT

Le forum des adhérents du club

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2016-03-05 20:16:14

Romaric
Membre
Inscription : 2015-05-16
Messages : 6

Premier week-end XCO en Grande Région 13 Mars

Je suis en ce moment même en discussion avec Bernard Nunige que certains d'entre vous (les Masters principalement) connaissent et qui viens me rappeler "si besoin en était" que va se dérouler dans son fief de La Melch sur la frontière Mosello/Bas-Rhinoise une course XCO le week-end prochain.
L'an dernier déjà certains Lorrains et Franc-Comtois avertis avaient fait le déplacement et avait choisis cette épreuve pour lancer leur saison.
Sur un circuit sablonneux, vallonné et truffé de petites portions techniques le niveau avait été impressionnait avec de jeunes Espoirs Britanniques en phase de préparation Pré-Olympique, le Multiple Champion de France Masters Laurent Spiesser, Arnaud Taurelle, Sebastien Welter et Théo Weber étaient eux aussi au départ.....
Il est juste dommage que la date du 13 Mars coïncide avec la première manche de Coupe de Lorraine, je ne sais pas si les instances fédérales ont décidé dès cette année de se calquer sur le modèle politique de la Grande Région (mais ça c'est un autre débat)
Bref il vous faudra faire un choix ces prochains jours, Villers avec le terrain que l'on connait par temps humide (je n'en dirais pas plus) ou bien la nouveauté et la sécurité de rouler sur le sec, de passer partout sur le vélo et de venir découvrir un nouveau circuit que Bernard m'a dit être
"pleins de nouveaux single, doté d'un pont pour permettre au circuit de se croiser "un truc de ouf !" étant soucis est que les pilotes adorent et fasse parlé de lui !
A bon entendeurs !
Benjamin m'y a engagé il y a dix jours..... Je dis ça je dis rien !

Hors ligne

Pied de page des forums