Forum C3FVTT

Le forum des adhérents du club

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2019-07-03 18:56:47

Alkoe
Membre
Inscription : 2015-03-19
Messages : 714

stage jeunes

Comme annoncé précédemment des stages à la journée ou à la 1/2 journée seront organisés pendant juillet et aout, personnellement j'en organiserai avec des jeunes des groupes 2, 3 et 4 mais par groupe de 8 ou 9 maximum de façon à pouvoir travailler efficacement. Je vais essayer de constituer des groupes homogènes et dans la mesure du possible faire en sorte que tous aient l'occasion de suivre un stage (si vous êtes présent à la date du stage bien sur).
Le premier stage aura lieu le vendredi 19 juillet, on se rendra à Esch aux Terres Rouges. Départ le matin à 9h30 du gymnase de Koenigs en camionnette, prévoyez un panier pique nique car on mangera sur place. Pour ce premier tour sont concernés Jules FELTZ, Camille FOUSSE, Kais HELOUANE, Quentin KEGEL, Louis LUGANT, Florent MATHIS, Celia SABIN, Loris SATTLER et Enza VIGNERON. Prévenez moi par mail de votre présence ou non (alain.cheny@gmail.com).
PS: bien sur sous réserve d'une météo adéquate


Le lourd est la racine du léger (c'est philosophique non ?)

Hors ligne

#2 2019-07-15 18:53:08

Alkoe
Membre
Inscription : 2015-03-19
Messages : 714

Re : stage jeunes

Vu la difficulté à trouver une date commune pour tous on va organiser cette sortie sur 2 journées, le 19 et le 26 juillet donc pour les premiers du vendredi 19 (Jules, Kais, Quentin et Celia) rdv au gymnase de Koenigs, départ le matin à 9h30 du gymnase de Koenigs en camionnette, prévoyez un panier pique nique car on mangera sur place, retour prévu l'après midi entre 16 et 17h on vous préviendra par téléphone de l'heure exacte du retour quand on repartira d'Esch (3/4 d'heure de route). Vu d’aujourd’hui la météo est idéale pour vendredi mais comme je n'ai qu'une confiance limité en Météo France consultez ce post jeudi soir 21h00, si la sortie devait être annulée je l'indiquerai à ce moment.
Pour le second groupe (Camille, Florent, Loris et Enza) les consignes sont identiques pour le 26 juillet.
PS: Confirmez moi par mail de votre présence (alain.cheny@gmail.com). Des parents m'avaient dit vouloir accompagner faites le moi savoir également, j'ai 9 places dans la camionnette (moins une pour moi) donc c'est important de savoir combien on sera pour voir s'il faut prévoir un véhicule en plus.


Le lourd est la racine du léger (c'est philosophique non ?)

Hors ligne

Pied de page des forums