Forum C3FVTT

Le forum des adhérents du club

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2015-07-26 17:20:46

Pascal
Membre
Inscription : 2015-03-18
Messages : 313

Re : Saarschleifen Bike Marathon - 26 juillet 2015

Après 5h07 d'efforts,j'ai atteint mon "Everest".Boucler le grand marathon.
Je termine loin des meilleurs,mais bon,ce n'était pas l'essentiel.
68,c'est déjà pas mal.Et je m'en contenterais.
Départ à 9h30 très exactement.Je suis dans le sas licenciés.Il y a du gros jambon... Ca va partir comme des balles.
Bingo,à fond,direct.Le début est relativement plat,le peloton s'étire.Je vois un bon moment la tête de la course.
Mais comme d'habitude,dès qu'arrive les premières descentes,même si elle ne sont pas techniquement difficile,je me fais passer de partout...qu'elle m.... J'ai la rage.j'essaie de lâcher les freins,mais rien n'y fait.Dégouté.
Mais cette rage est positive car dès que ça remonte,hop,je froome!,et je repasse tout le monde.Enfin presque...
J'essaie de causer un peu avec mes compagnons de galère,mais ça fait:" uch tu nut ode nucht tu fru !!" A peu près,hein..
Je parle pas le Néerlandais.Et il n'y a que ca.Mais les gaillards ont la patate.Et affuté comme des lames.
Et choses incroyable,terriblement solidaire entre eux.
Les femmes de ces messieurs étaient placées à différents endroits du circuits pour les ravitailler.Gourdes,barres,piqures,tout y passe.
J'en demande un peu mais je prend un refus catégorique.Pas pour les Fransouzes !
Ok,pas de problèmes,j'ai de quoi tenir,sur les conseils de Jean-Claude,j'ai pris un camelback.Et cela s'avéra payant.
Je ne m'arrêterais qu'à deux ravitos.Histoire de manger un peu.
Le premier tour est bouclé en 2h36.J'ai un peu peur pour la suite.Et effectivement,j'ai un coup de moins bien vers le 65em kilomètres.Je panique pas,je prend le temps de bien boire,de manger,un petit coup de fouet,et ca redémarre.
Je reprend des pelotons de Hollandais.Ils sont un peu surpris à chaque fois.Normal,ils m'ont doublés avant presque à l'arrêt dans la descente...Je suis vraiment une chèvre.
Mais étonnamment,je prend de plus en plus de plaisir.Et du coup,j'accélère encore.Même dans les descentes wink
Dernière descente et on arrive au niveau de la Sarre.C'est à dire qu'il faut maintenant tout remonter.
Je fais bien attention de m'alimenter,et de boire,pour le bouquet final.
On passe le portique de pointage,et c'est parti.Et ça monte,et ça monte.Un gros coup de cul au milieu.Ca passe les deux fois.C'est bon ça.Allez,encore un petit effort.On fini sur la fin du parcours de l'emb,avec cette dernière montée,que j'ai maudite.Tant,elle fait mal la deuxième fois.
J'entends le speaker,ça sent la fin.J'arrive avec un hollandais."nucht tu fruck " big_smile
Je suis heureux d'en finir.Et triste aussi car c'était génial.
Les copains sont la,tous ensemble.Ils ont finis depuis un moment puisqu'ils ont joués "petits bras" en faisant le 53.
Je deconne big_smile .Ca fait plaisir de voir du C3F sur les podiums.
Lucas,Romaric,Mathieu,Aymeric.Top les gars.Fiere de porter ce maillot.
Voilà,maintenant place aux vacances.Un peu de repos,car la saison est encore longue.
Rdv pour les Remparts qui arrive à grand pas.


Le vélo est une leçon permanente d’humilité.

Hors ligne

#27 2015-07-26 20:51:31

zoulou
Membre
Inscription : 2015-03-16
Messages : 608

Re : Saarschleifen Bike Marathon - 26 juillet 2015

Salut ,
Comme d'habitude très joli résumer de la course .oui il y a du rouge sur le podium mais il y avait aussi une multitude de c3fvtt dans toutes les courses sauf sur une  le très courageux Pascalou  qui fait le 98 Km et il ne faut pas oublier le service TEAM c3fvtt qui nous a mis un petit pique-nique en place pour le retour une super journée quoi big_smile

Hors ligne

#28 2015-07-26 21:45:46

Myriam
Membre
Inscription : 2015-03-25
Messages : 53

Re : Saarschleifen Bike Marathon - 26 juillet 2015

Service Team C3F c'est pas mal ça.... On est presque au point qq ajustements logistiques et on pourrait rivaliser avec les allemands, enfin presque, eux ils ont la bitburger en fût..... Et nous la vittel en pack....
Belle journée effectivement,  des resultats, des performances individuelles, le tout accompagné de mon jouet du jour : la crécelle rouge, merci Geneviève pour ce kdo.
Un beau groupe où se côtoie plusieurs générations, tous animés et rassemblés par ce maillot aux couleurs rouge et noire.....

Hors ligne

#29 2015-07-28 08:36:31

olivier
Administrator
Lieu : Hayes
Inscription : 2015-03-16
Messages : 178
Site Web

Re : Saarschleifen Bike Marathon - 26 juillet 2015

Merci Pascal pour le compte rendu de ton épopée.
Merci au Service Team, c'est le top d'être chouchouté ainsi.

Pour ma part je ne cache pas ma grande satisfaction d'avoir pu rouler à vos côtés, mais vraiment à vos côtés pour une fois. Voir les potes tout le long du parcours ça change tout. Pouvoir suivre Marc, Ben, et un peu Benj quand il n'est pas "déchainé" (tiens elle est bonne celle hein benj ? wink ) ça fait quand même une paire d'année que je n'avais pas été à ce niveau. Bon, c'est vrai, les crampes m'ont rattrapé dans les 5 derniers km... On va dire que je suis parti un peu vite (j'ai un petit 60km/h de max dans la première partie roll ) et j'en avais un peu trop fait la semaine précédente, 500km, 10000m de D+ dont 4 ventoux, c'est pas comme ça qu'on fait du jus LOL .
En plus, d'après Marc, il semblerait que mes descentes étaient meilleures qu'à l'habitude. A fond à fond à fond ! Quel pied ! Je rattrapai dans les descentes, le monde à l'envers pour le pétochard que je suis ! A ce sujet je conseille vivement les stages de descentes de col à la montagne pour s'entrainer aux trajectoires. Efficace !

Bravo à Marc qui grimpe tout sur le vélo quand tout le monde est à pied, quelle puissance !
Bravo à Ben le transfuge de la course à pied qui malgré le manque de km à une caisse terrible !
Bravo Benj pour ta réaction d'orgueil après ton incident mécanique ! (tu m'as fait rire au début de la course smile Le BenJ était littéralement asphyxié LOL )
Merci JP pour la bière, elle est top !

Voilà mon petit compte rendu en toute modestie. Loin derrière nos avions de chasse, bravo les gars.

(Ca y est je crois que j'ai rechopé le virus...)


Olivier Liévin
____________________
http://www.olivier-lievin.fr

Hors ligne

#30 2015-07-28 11:26:38

zoulou
Membre
Inscription : 2015-03-16
Messages : 608

Re : Saarschleifen Bike Marathon - 26 juillet 2015

salut les amis
Vous pouvez vous rendre sur le site internet pour voir toutes les photos du week-end 
http://www.c3fvtt.fr/gallery/2015/Saars … 16-17.html

Hors ligne

#31 2015-07-28 20:38:47

Fred
Membre
Lieu : Sur le Spé
Inscription : 2015-03-18
Messages : 108

Re : Saarschleifen Bike Marathon - 26 juillet 2015

Ça fait plaisir de te voir en forme et super motivé comme ça Oliv !!
Bravo à tous pour vos perf et e
Mention spéciale à Lucas grosse course, il manquait juste un peu de stratégie ...


Fred

Hors ligne

#32 2015-07-28 20:48:21

olivier
Administrator
Lieu : Hayes
Inscription : 2015-03-16
Messages : 178
Site Web

Re : Saarschleifen Bike Marathon - 26 juillet 2015

Merci Fred. La prépa  route ça marche wink


Olivier Liévin
____________________
http://www.olivier-lievin.fr

Hors ligne

Pied de page des forums