Forum C3FVTT

Le forum des adhérents du club

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-08-26 09:07:30

flo.spieser
Membre
Lieu : Longuyon
Inscription : 2015-03-17
Messages : 141

Remerciements de Cindy et Florian

Vous étiez quelques uns à participer à notre mariage et nous voulions vous en remercier par ce petit mot dans un premier temps !

Le mariage est un jour unique dans une vie et nous avions rêvé que tout se passe à merveille ce qui fut le cas.
Cependant mon esprit de cycliste timide rêvait que durant cette journée unique, des cyclistes soient présents pour la haie d'honneur. Je n'avais pas osé le demander à mon club que je n'ai rejoint que depuis quelques mois mais d'autres l'ont fait pour moi !
Alors merci les gars d'avoir réalisé mon rêve qui ne peut se réaliser qu'une fois au cours d'une vie. Vous avez toute ma reconnaissance et je ne manquerai pas de transmettre les photos au club pour que tous on se souvienne de cette belle journée !

Merci aussi d'être venus echanger quelques mots et quelques verres lors du vin d'honneur !

Florian et Cindy


La différence entre la F1 et le cyclisme, c'est qu'on peut gagner un Grand Prix avec une dysenterie, mais jamais on ne pourra gagner le Paris-Roubaix avec des hémorroïdes !

Hors ligne

Pied de page des forums