Forum C3FVTT

Le forum des adhérents du club

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-10-19 10:49:39

WEISS Benjamin
Membre
Inscription : 2015-03-18
Messages : 199

Assemblée générale et licences

Bonjour à tous,

L'assemblée générale du club aura lieu cette année le samedi 14 novembre au gymnase de Koenigsmacker à 19h30.

Comme dit lors de l'envoi du mail avec vos renouvellements de licence 2016 (en espérant que vous l'ayez reçue, sinon signalez le moi), voici les tarifs pour les différentes licences cette saison.
Envoyez moi tous les documents au plus vite, sinon lors de l'AG mi-novembre. Aucun renouvellement ne sera pris après cette date, merci de votre compréhension.

Vous pouvez m'envoyer tout ça à mon adresse:
Benjamin WEISS
Bâtiment A Résidence St Jean
57160 Moulins-les-Metz.

Merci de me tenir informé.

Bonne semaine,

Benjamin

Hors ligne

#2 2015-10-19 12:08:30

Katia
Membre
Inscription : 2015-04-12
Messages : 115

Re : Assemblée générale et licences

Bonjour Benji,
Nous te remettrons les renouvellements pour Pierre et Seb le soir de l'AG.
A bientôt.

Hors ligne

#3 2015-11-15 18:06:12

Yves
Membre
Inscription : 2015-03-18
Messages : 71

Re : Assemblée générale et licences

Cette assemblée Générale, première de notre club sans "El Présidente" s'est je pense bien passé. Beau moment de convivialité puisque la soirée s'est longuement prolongée après l'AG.   Elle a bien entendu était dédié à Marc. Un nouveau membre est entré au comité, bienvenu Michel. Pour les retardataires dont je fais partie n'oubliez pas vos licences et son règlement. Nous entrons lentement dans la trêve hivernale. A chacun de la gérer au mieux. Le club de son coté a encore du travail. La Tristan est déjà en préparation. L'école de VTT est encore en cours de structuration. Il faut entretenir les parcours permanents. La quête des sponsors n'est pas finie. Préparer quelques sorties communes etc.... Nous savons tous au comité qu'à son retour Marc sera comme toujours plein d'idées. wink

Hors ligne

Pied de page des forums