Forum C3FVTT

Le forum des adhérents du club

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-07-13 13:52:01

Alkoe
Membre
Inscription : 2015-03-19
Messages : 714

Sortie 14 juillet

Je vais faire un tour demain 14 juillet sur le parcours n° 2 de la C3F histoire de vérifier si il manque des balises et voir si il y a du nettoyage à prévoir sur ce parcours, départ à 9h00 du parking de la maison de la nature à Montenach, ça intéresse quelqu'un ?


Le lourd est la racine du léger (c'est philosophique non ?)

Hors ligne

#2 2015-07-14 17:07:40

flo.spieser
Membre
Lieu : Longuyon
Inscription : 2015-03-17
Messages : 141

Re : Sortie 14 juillet

J'avais pas vu ton message avant de partir en vélo de route, dommage sinon je serais venu avec vous deux !


La différence entre la F1 et le cyclisme, c'est qu'on peut gagner un Grand Prix avec une dysenterie, mais jamais on ne pourra gagner le Paris-Roubaix avec des hémorroïdes !

Hors ligne

#3 2015-07-14 19:11:53

Alkoe
Membre
Inscription : 2015-03-19
Messages : 714

Re : Sortie 14 juillet

Nous étions 3 puisque que nous avons retrouvé Paul Hensen qui venait depuis Oudrenne à notre rencontre. le bilan de la vérification du parcours n'est pas terrible, 4 poteaux qui avaient été posés faute d'autre support ont disparus ainsi qu'une balise qui avait été fixé sur un poteau mis en place par les marcheurs, il semble que quelqu'un n'apprécie pas les vététistes du coté de Kerling ou Freching. Les ronces envahissent la montée entre le moulin de Sulzen et le lotissement EDF de Sierck, le single en haut de la foret de l'Altenberg mérite un bon coup de débroussailleuse. A part ca ce circuit est vraiment très chouette, il ne fait que 19 km mais il permet de découvrir les plus beau secteurs du Sierckois.


Le lourd est la racine du léger (c'est philosophique non ?)

Hors ligne

#4 2015-07-14 22:32:23

zoulou
Membre
Inscription : 2015-03-16
Messages : 608

Re : Sortie 14 juillet

salut,
Désolé pour ce matin mais suite à ma petite chute de vendredi, je dois éviter le VTT quelques jours mais tout devrait rentrer dans l'ordre pour le 30 juillet. big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums